Voila,je voudrais que vous voyez cette vidéo,je suis partagé entre le faque ou pas,car perméter moi,mais un peut se posé la question...
http://www.lesdebiles.com/Meteor+en+pleins+desert-360.html
c´est une pub toyota...et on dit FAKE pas faque..
http://www.koreus.com/media/pub-toyota-tacoma-meteore.html
(la pub en entier)
Très bien réalisé quand même, chapeau.
Mais une météorite de cette taille ça te pulvérise tout dans un champ de 20 mètres ^^
a oki je savais pas pour la pub toyato,mais qu´es que c bien fait superbe,jamais vu un truc aussi bien réalisé