Tout à fait d´accord azerty, là on est vraiment plongé dans un monde contemporain, assez crédible, malgré tous les trucs à la bond lol..
Mais y´a un univers réaliste et tout.. Maintenant c´est n´importe quoi, des châteaux de glace, des vilains méchants cybernétiques, un coréen qui est dans le corps d´un russe
Nan ce qui est bien dans James bond, c´est le côté guerre froide ou bien tout simplement 20ème siècle;. C´est pour ça que j´ai adoré goldeneye par exemple, maintenant ça n´a plus de charme j´trouve, les james bond girls sont superficielles et fades, alors qu´avant, quand on pense à d´abo, barbara bach
Bon j´ai pas aimé la période roger moore c´est évident hein^^