CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuer n'est pas jouer

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:08:18

Le james bond est sympa, le premier de timothy Dalton, une bonne ambiance, très bien réalisée, très rythmé, de très bons méchants, des séquences assez étonnantes:James bond en afghan moudjhaidine...
Et surtout Maryam D´abo :bave: :coeur:

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:14:51

Je l´avais pas encore vu celui là, et je n´ai pas été déçu. C´est vraiment les plus anciens les meilleurs de la série. Maintenant, c´est de la science fiction.

Potee
Potee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:23:20

seul inconvénient des James Bond à la télé : il passe tjs les mêmes...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:34:47

seul inconvénient des James Bond à la télé : il passe tjs les mêmes...

je suis d´accord. pour moi les meilleurs sont les Brosnan.
les anciens, les acteurs ya rien à dire (Connery, Moore)mais le fait de découvrir leurs film tardivement fait que j´accroche pas trop. dans les films de Moore par exemple pas assez de musiques, d´action etc...
en gros je préfere les Brosnan, j´espere que ca sera bien avec Craig

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
03 juillet 2006 à 23:48:18

moi mon préféré c´est "Dangereusement Votre" avec R. Moore :oui:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:49:33

Tout à fait d´accord azerty, là on est vraiment plongé dans un monde contemporain, assez crédible, malgré tous les trucs à la bond lol..

Mais y´a un univers réaliste et tout.. Maintenant c´est n´importe quoi, des châteaux de glace, des vilains méchants cybernétiques, un coréen qui est dans le corps d´un russe :rire:

Nan ce qui est bien dans James bond, c´est le côté guerre froide ou bien tout simplement 20ème siècle;. C´est pour ça que j´ai adoré goldeneye par exemple, maintenant ça n´a plus de charme j´trouve, les james bond girls sont superficielles et fades, alors qu´avant, quand on pense à d´abo, barbara bach :coeur:

Bon j´ai pas aimé la période roger moore c´est évident hein^^

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:52:33

Goldeneye exellent j´avoue, demain ne meurt jamais j´aime bien aussi, meur un autre jours aussi tres bien.
par contre les trucs irréalistes c´est dans tous les bond, dans un de Roger Moore ya une sorte de base soumarine qui sort de l´eau ou un truc dans le genre je crois, et puis Jaws aussi le gars à la machoire de fer

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:53:36

Et ben moi, j´aime beaucoup la période Roger Moore, je vois pas pourquoi ça serait évident, je le trouve très bon.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:57:10

oui Lui est très bon ok, quand tu découvre ses films au début ca déchire et tu px plus changer ton avis, mais moi je les ai découverts ya pas tres longtps, donc tu vois .... actuellement on attend un truc genre mission impossible.

c´est comme un gamin de 10 ans qui regarde SW maintenant, tu auras du mal à le convaincre que les 4,5,6 sont meilleurs que les 1,2,3 (bons tt de mm)...alors que pr moi je préfere les 4,5,6; ma prof aussi, mon père...

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:59:43

Moi aussi je préfère largement le 4,5,6, tellement plus puissants :-p

Pour Roger Moore, à part un ou deux épisodes très sympa, j´aime pas, il est trop vieux lol, et les films sont quand même pas super super......
Mais y´a sont ptit charme malgré tout

Le pire étant lazenby :malade:

LisaMaryPresley
LisaMaryPresley
Niveau 3
04 juillet 2006 à 00:05:32

Sean Connery restera l´unique et le seul James Bond.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:06:21

Le monde ne suffit pas aussi n´était pas terrible

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:08:29

Surtout Sophie marceau qu´est pas terrible :ouch2:

Mais c´est vrai que Sean Connery est le meilleur^^

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:10:06

Moonraker...Il pouvait être super mais ils ont tellement voulu donner un spectacle digne de Star Wars (qui sortait en cette période) qu´ils ont fait du grand n´importe quoi... (La bataille au pistolet laser dans l´esapce). Cette scène gâche tout le film.
Sinon les vieux Bond ont un charme que les neufs n´ont pas. Et dans la scérie Connery, c´est Goldfinger qui décroche le gros lot tellement je le trouve excellent.
Pour Moore, je ne sais pas... Je l´aime beaucoup et je pense que je craquerai pour "Rien que pour vos yeux". Pour Dalton, "Permis de Tuer" qui est aussi le James Bond que je trouve le plus aboutis. Et sans hésiter, "Goldeneye" pour Brosnan, et en second directement "Demain ne meurs jamais.

Aaaaaa .... Bond, james bond...

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:17:39

Moi la seule chose que j´ai apprécié dans permis de tuer, c´est la découverte de Benicio Del Toro :content:

Quel salopard dans ce film :cool:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:55:43

pour moi celui qui a le + la classe c´est Brosnan

Sophie Marceau j´ai rien à lui reprocher, elle joue bien la méchante et ca se voit des le debut. ce que j´aime pas c´est le scenario, le méchant, les scenes d´actions...

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
04 juillet 2006 à 01:24:00

Bah le scénario, il est incompréhensible j´trouve, et Sophie Marceau, je trouvais qu´elle jouait lamentablement faux

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:40:11

^^ déja rien que la 1ere image avec James en lunette ca m´a fait MDR

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 13:54:17

Le seul Brosnan que je trouve bon c´est "Goldeneye", une sacrée réussite pour un redépart, adulé de tous comme jamais.

Les suivants ont un défaut qui vient de notre époque, si une voiture avec des missiles pouvait surprendre dans les années 70, aujourd´hui plus grand chose ne peut surprendre le spectateur, les gadgets sont donc réduits à des explosions.

Pour moi le meilleur Bond était Sean, mais chacun a son atout (Moore la séduction, Dalton le regard de tueur, Lazemby hérite de la fin la plus triste et d´une des plus belles James Bond Girl).

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:49:38

et Brosnan la classe, la carrure, le Bond...James Bond ^^
nan jdec, oui chacun ses gouts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment