Salut à tous !
Je compte acheter deux ou trois dvd cet aprèm, et en louer d´autres.... lesquels vaut-il mieux que j´achète parmi cette liste (édition, bonus, qualité technique, artistique etc...) merci!!
Le petit lieutenant, match point, FF7, les trois enterrements, combien tu m´aimes, manderlay, lord of war