avez-vous remarqué la tendance des studios d´animations a exploiter un thème qui plait au grand public dès lors qu´un film d´une boite concurente marche? (okay c´est très mal dit)
on peut mettre en parallèle pas mal de film :
a bug´s life - fourmiz
monstre and co - shrek
nemo - gang de requin
the wild - madagascar
qu´en pensez vous? vol d´idée? traffic de personnel? complot planetaire?
en tout cas je prefere fourmiz a bug, shrek a monster et nemo a gang (les deux autres je ne les ai pas vu!) +_+