Ok, merci, je pense que je vais me prendre en premier Reservoir dogs ( surtout parce qu´il est à 12€ en version collector 3 DVDs
).
Je me prendrai Taxi driver un autre jour
.
Surtout que j´ai adoré Pulp fiction comme c´est pas possible, j´ai aussi adoré Kill bill, par contre j´ai trouvé Jackie brown bof bof ...