CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultraviolet

Agraf
Agraf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:27:07

Graphismes : 19/20

Beau film, bien qu´on est parfois l´impression qu´il soit entièrement en images de synthèses. L´aspect graphique a été particulièreùent travaillé, les costumes etc. Normal me direz vous, lorsque l´actrice principale (Milla Jovovitch) est manequin. De ce point de vue là, donc, si vous aimez les costumes violet, rouge, blanc, en cuir, moulant, enfin bref, surtout si vous aimez Milla, ce film est interressant.

BO

Ben, je ne m´en souviens plus, elle ne doit donc pas être transcendante...

Scenario 0/20

Note certe caricatural, mais c´est pour mettre en relief le fait que le film n´ait absolument aucun scenario valable. Il suit tout le long une trame minable, non, en fait il n´y a même pas ça. C´est une fuite perpetuelle de V (l´heroine) accompagnée du gentil garçounet. Il n´y a rien de plus.
Quelques grosses références au nazisme en début de film, quelques termes comme hemophage voulant donner un semblant de référence scientifique, prouvant la volontée du réalisateur de se démarquer des films de vampires habituels. Et c´est réussi ! Ou tout du moins parvien-t-il à ne pas avoir l´air d´un film de vampire. Il n´y a quasiment pas de sang dans le film. Enfin si, une seule goutte, et le costume change aussitôt de couleur (toujours ces extravagances graphiques de la part du réalisateur). Au final, le film pioche dans les héros de marvel, pour sa V invincible, dans matrix pour ses chorégraphie surréalistes, dans divers films de scioence fiction et de fantastique pour son simili scenario, et dans d´autres films probablement, mais il ne trouve jamais sa propre personnalitée.

Intérêt 15/20

Car le rythme du film est soutenu, et bien qu´il n´y ait aucun intérêt scenaristique, le film se laisse regarder avec plaisir. Bien sûr, si vous détestez Milla, enlevez une bonne dizaine de points puisqu´elle est à l´image en permanence.

J´espère que mon test vous sera utile.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:28:12

T´as oublié la durée de vie et la jouabilité

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:43:31

EXPTDR

Agraf
Agraf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:08:39

Pardon, laisse moi rectifier ça :

Durée de vie : 1h30
Jouabilité : Dépend du cinéma.

Gamos
Gamos
Niveau 76
01 juillet 2006 à 16:30:26

A par Aeon flux j´ai rarement vu un film aussi mauvais. Apres equilibrium voici DESequilibrium.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:11:47

Une daube : Cadrages approximatifs, actrice paumée sur un plateau qu’on aurait dû brûler, garçonnet « tête à claque », scénario sans envergure, photo dégueulasse (fluo), scènes d´actions piochées un peu partout (le Kata du Tir d´ Equilibrium), ambiance digne d’un épisode de mutant X…Qu’est-ce que j’ai rigolé !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:12:46

photo dégueulasse :cool:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:28:31

En fait, le scénario est parfait pour un comics (dont il est adapté) mais pour un film c´est extrémement moyen

Aprés il faut aimer le style de l´image
Il doit y avoir deux voir maximum trois bonnes idées dans le film

Et le film réussi à être moins bien que Aeon Flux (faut le faire quand même!)

Quand a Milla, elle respecte sa tradition, elle apparait une fois nue le film (dixit le commentaire ausio de Resident Evil où elle dit qu´elle aparait au moins une fois nue dans tous ses films)

atchoom
atchoom
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:04:11

enorme le topic :rire:

bon je viens de le voir a l'instant mais je n'ai pas compris a quoi était censé servir l'enfant pour les humains,
on nous le présente d'abord comme une arme contre les homophages, puis non c'est pas ça, apres on nous le montre contre une arme contre les humains :fou:

pas envie de le revoir mais une explication sur l'utilitée de l'enfant serait bienvenue

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:06:45

OUAH je suis en train de la mater sur Netflix, c'est tellement nul [[sticker:p/1lmb]]

Dommage Milla est bonne et le titre du film est classe [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 juin 2017 à 22:08:57 par Kingofblaireaux
Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2017 à 22:07:59

Intéressant, j'irais voir ça sur Netflix :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie