CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme BA,trop de scéne???

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:14:19

Je comprends pas que des gens se pleignent de ne rien voir dans une bande-annonce, parce qu´il s´avère souvent que les passages les plus intéressants du film se trouvent dans la B.A, et donc après on dit " Ben si t´as vu la B.A, t´as vu le film !! "((posseidon,la ba dure 10 minute,elle montre tous le film,méme la fin :honte: . Je trouve que c´est dommage mais bon.
Mieux vaut une BA pourrie avec un bon film que l´inverse ( cf:batman beguin, Narnia (mon avis perso),....vous en pensez quoi? :ok: pour ou contre des BA long,qui montre tous les moment fort du film :question:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:51:57

Sexy Movie : une heure de bande annonce, qui montre tout, du début à la fin. On sort en se disant qu´on ira pas voir le film mais c´est trop tard.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:13

les bandes annonces des films hollywoodiens des années 70-80 montraient tout le déroulement du film.

Je crois que celle de JAWS fait au moins 4min et ça spoile à mort, on voit toutes les principales scènes jusqu´a ce que le bateau coule à la fin.

Idem pour les bandes annonces de Rocky, Rambo... On pouvait voir les grandes scènes, brutes sans artifices, du début à la fin... Et il n´y a aucun montage ou trucage pour tromper le spectateur.

poulop33
poulop33
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:03:44

la bande annonce des bronzés 3 devait être fait de cette façon...je n´ai pas vu le film, mais tout le monde m´a dit la même chose : t´as vu la BA, va pas voir le film

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:16:16

C´est dommage :snif:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:52:20

Ben le but d´une BA c´est donner envie de voir le film.
Celle de Spider-Man 3 est parfaite, par exemple. Celui qui ne veut pas voir le film l´existe peut-être pas.

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:03:55

Reste toujurs la solution de pas voir la BA et de se fier au resumé, mais parfois, ca craint pour le jeux d´acteurs...

En même temps, certaines ne refletent as DU TOUT le film (Slevin^^)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:23:50

v for vendetta :ok: aussi

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:33:46

Star Wars episode 3 montre au moins 2 moments de chaque scene importante du film.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:23:55

les ba du seigneur des anneaux sont bien faites aussi :oui:

il suffit de voir celle des 2 tours ou on voit que 3 sec peut etre du gouffre de helm (je me suis fait retourné dans la salle je ne m´attendai pas a autan de spectacle :ouch2: )

ou celle du retour du roi on on ne voit que dalle de la géante battaile de minas thirith...

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:39:05

oé tout a fait daccor avec toi darkira 360 :ok: ,et je trouve que c mieux,sa a créer l´effet de surprise :ok: et je sui sortir du cinéma joyeux,car je m´atendais pas a sa :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment