boss-et-maitre Posté le 30 juin 2006 à 20:23:12
oui Poseidon est tres bien
sinon j´ai vu La Rupture, pas exellent mais sympa. L´entente Cordiale si tu veux te marrer.
sinon la ya Slevin que j´ai pas encore vu mais qui m´a l´air bien
_______________________________________________
permet moi de rire grassement a gorge deployée.