CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers bande annonce

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:00:52

:salut: a tous souvenez du dessin animé de notre enfance transformers avec ses robots qui se transformer a tous vas voici la bande annonce du film en attendant avril 2007 ( cliquez sur : watch the exclusive announcement now pour voir le trailer ) :
http://www.transformersmovie.com/

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:05:26

Je m´attendais à pire,ca peut être pas mal :-d

Mais faut vraiment que ce soit pas ridicule :rire:

egz_d58
egz_d58
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:16:45

merde on voit rien j´appele me pas sa un teaser

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:08:32

mouais c limite pire que le teaser de da vinci code.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:26:10

Oé,mais si vous regardé a fin,producers""STEVEN SPIELBERG" :coeur: +MICHAEL BAY!! Donc j´atten de voir,mais je sens que se film à un trés grand potenciel !! :ok:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:11:07

kack wingie=Le tournage n´a pas commencé depuis très longtemps, c´est normal d´en voir si peu ! Sur le site on peut voir des animations des robots, et elles sont vraiment très belles.

Il faut juste s´attendre un un divertissement bien spectaculaire et bourrin, les anti Michael Bay vont pouvoir lui cracher dessus comme à leur habitude,mais pourquoi vont-ils voir ses films ? En tout cas avec un casting jeune qui apporte du sang neuf, un réalisateur efficace dans son domaine et un sujet propice à de grandes destructions massives, je suis preneur ! :ok:

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:10:28

Sur le site on peut voir des animations des robots, et elles sont vraiment très belles

ou ça :question:

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
04 juillet 2006 à 02:07:02

quelqu´un peut me dire le titre de la music sur ce lien :question:

http://transformersrockyoursocks.ytmnd.com/

Potee
Potee
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:21:48

ms je comprends pas cmt on peut envisager un film sérieux sur les Transformers :doute:

c un jouet pr les gamins, en plus ils sont pas du tt effrayants, cmt on peut en faire une menace ds un film ? :(

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:23:34

Deja le film a deux gros problemes

1-Le sujet même, "les transformers" :rire2: c´est vrai que comme sujet, c´est fort interressant :lol:

2-le realisateur, Michael Bay, waow un des plus plus mauvais realisateur du systeme Hollywoodien! :ok:
C´est pas parceque Spielberg l´a choisi que c´est un bon real .

Enfin bon, apparement y en a qui on hate de voir ce film!
Heureusement tout les gouts sont dans la nature!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:32:14

j´attends les adaptations de Mask et X-or

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 juillet 2006 à 12:44:44

ou barbie, au pire un bon porno :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:32:11

Ha ouais Micheal Bay....Ca fait tomber tout les espoirs pour ce film à zéro.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:18:12

c´est transformers aussi, c´est pas non plus un film qui meriterait d´etre dirigé par spielberg, fincher, scott au autre. la seule pretention de ce film va etre le divertissement, en gros de l´action, des effets speciaux, de l´action et des effets speciaux. a partir de ce moment la micheal bay me semble etre une bonne alternative, c´est pas non plus un manche a balai et il est largement capable de faire quelque chose de correct, de tres divertissant, de credible,... alors ca ne sera certainement pas un grand film, mais franchement est-ce le but?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:09:16

Je veux dire:

Bay est pas mauvais pour distraire mais va falloir se farcir:
-la sauce américaine patriote
-la réalisation ultra-action chiante
-des choses ultra pas crédibles avec des héros humains qui sautent de 500mètres et n´ont pas une égratinure
-une happy end très optimiste :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:39:51

je repose ma question:

le film transformers merite-t-il mieux que micheal bay?

certe ce realisteur n´est pas exempt de defauts, mais il existe des centaines de reals qui font bien pire que lui; moi je dis qu´on doit deja s´estimer heureux de voir des noms comme spielberg et bay associés pour ce film, dans le pire des cas ca pouvait etre ube woll ou paul anderson... au moins micheal bay s´en sort plutot bien lorsqu´il s´agit de s´en mettre plein la tronche. alors forcement ce film ne restera pas dans les memoires, mais ya des chances que ce soit assez agreable a regarder comme film d´action.

enfin je ne sais pas, certains s´attendaient peut etre a voir ce film produit par steven spielberg et realiser par le trio ridley scott, david lynch, david fincher...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 16:43:22

Bay fait de très bons divertissement qui en mettent plein la gueule, et comme on demande pas à Transformers d´être un film intimiste, il convient parfaitement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:51:13

mais non moogly, il aurait fallu:

-lynch: pour parler de la scyzophrenie chez les robots.

-fincher: pour resoudre l´enigme d´un robot psychopathe qui tue des humains en suivant les ecrits de la bible robotique et des pechés mecaniques.

-ridley scott: pour l´histoire d´un robot qui s´est caché dans un vaisseau spatial humain et qui va les tuer un par un.

-darren aronofsky: pour comprendre la dependance d´un robot qui se shoot a l´électricité.

-tarantino: pour la veangeance d´un robot qui s´est fait trahir par des autres robots.

-clint eastwood: pour voir comment un robot rachitique devient champion du monde des combats de robots avant de se fracturé le metal et d´etre paralysé.

en fait... y a pas des gens qui ne sont jaamis content par hazard?

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:47:19

:lol: trash

quidam tu es HS avec tes fantasmes sexuel :sors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 17:54:22

La vache j´opte pour Fincher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment