Moi je vise l´édition ultime:
La tête de Kong, qui contient d´abord le film réparti sur 3 dvd, accompagné de la version longue en 4 dvd, et de la version 1933 en 1dvd, de la 1972 en 2dvd. A côté de ça le coffret réunit un dvd de making-of pour la partie avant île, un pour la partie ile, un pour la partie après île. Puis un dvd bonus contenant toutes les bandes annonces-tesaer et affiches du film à travers le monde, un dvd avec des interviews et filmographies. Et enfin un poil de King Kong en tirage limité-numéroté.