CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre premier long metrage!!!

matoor2
matoor2
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:30:11

salut tout le monde! :salut:

Voici la bande d´annonce du premier long metrage que nous avons realisés moi et mes amis
http://video.google.com/v[...]4539183249541061384

ce film dure 37 min il sera téléchargeable dans son integralité et gratuitement en septembre :oui:

Si vous êtes interessés par le court metrage amateur voici notre blog :
http://tdc31.skyblog.com Vous y trouverez nos creations dont des court metrages mais aussi de la musique , des romans photos ainsi que des tripes. Bonne visite :-)

Nous contacter par e-mail ou par messagerie intantanée : tdc_31@hotmail.fr

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:43:48

La vidéo ne marche pas...

poulop33
poulop33
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:53:50

37 min, ça reste un court métrage...

matoor2
matoor2
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:11:21

:desole:
http://video.google.com/videoplay?docid=-4539183249541061384

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:02:19

il fait entre 20 et 40 min, c´est donc un moyen metrage.

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:02:57

Lol excellent :-d j´ai hate de le voir en entier :-) on pourra le downloader ou ??

matoor2
matoor2
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:53:43

Un lien sera disponible sur le blog lors de la sortie :hap:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:39:18

Je vais le voir, histoire de savoir si on a de la concurrence mes amis et moi... euh, par hasard, donne-moi ton nom et ton adresse, on sait jamais :sournois:

je mets d´avance l´host du film de moi et mes potes tourné l´été 2005.

Sans rire, j´encourage tout le monde à faire des films, faut que la France ai une nouvelle génération motivée dans le cinéma, qu´on puisse rayonner un peu ! (ce discours ne va pas du tout avec le film qui suit mais pitié soyez cléments)

http://tempusfugitlefilm.free.fr

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:42:47

Ha ha ha, c´est débile, c´est super ! :rire:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
30 juin 2006 à 14:46:02

Vous avez quoi comme logiciel de montage les gars ? Ca a l´air franchement sympa.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:28:15

hé hare_krishna
trop marrant votre film :ok:

matoor2
matoor2
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:35:12

Hare_Krishna mon adresse est tdc_31@hotmail.cfr , sinon on utilise comme logiciel de montage pînacle studio et on est en train de s´initié à adobe premiere .

matoor2
matoor2
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:58:58

Oooouaaaw :ouch:
il est vachement bien votre court metrage!!!
Donne moi ton adresse msn Hare_Krishna :svp: :-)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:11:11

le personnage principal est attachant mais la réalisation et certains jeux d´acteurs sont assez miteux

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:55:40

sa péte

matoor2
matoor2
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:07:15

:up:

matoor2
matoor2
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:51:52

re :up:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:54:42

ah, re-coucou les gens ! merci de vos commentaires positifs, ça motive pour le second film en préparation :p)

mon adresse : aesahaettr@hotmail.fr

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:58:30
  • alliggattorr profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 21:11:11 avertir modérateur
* le personnage principal est attachant mais la réalisation et certains jeux d´acteurs sont assez miteux

Aïe, ne m´en parle pas... j´ai jamais pris un seul cours de théâtre et je crois que ça se voit un peu trop :s

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:07:53

N´utilisez pas adobe les gars, c´est un logiciel pour les vieux ça... Vegas c´est un freeware et c´est super !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment