Je vais le voir, histoire de savoir si on a de la concurrence mes amis et moi... euh, par hasard, donne-moi ton nom et ton adresse, on sait jamais
je mets d´avance l´host du film de moi et mes potes tourné l´été 2005.
Sans rire, j´encourage tout le monde à faire des films, faut que la France ai une nouvelle génération motivée dans le cinéma, qu´on puisse rayonner un peu ! (ce discours ne va pas du tout avec le film qui suit mais pitié soyez cléments)
http://tempusfugitlefilm.free.fr