Bonjours a tous, j´espère ne pas faire un hors sujet.
Voila mon PB, j´ai récupéré des pub marrante sur Pubtv.com. j´en ais pas mal et je voudrais les graver sur un dvd pour les mater sur ma platine dvd de salon. J´ai nero et il y a une fonction pour graver les dvd. N´ayant jamais graver un dvd, je me demande s´il faut préparer chacune des pub dans un format particulier?
Elle sont en formats que je qualifierai de standard pour l´internet (comme une bande annonce de film), seront ´elle petite à l´écran (tv) ou non? si oui faut´il les préparer dans un autre format plus grand?
merci de vos réponses et encore excusez moi de ce petit sujet un peu en décalage avec le sujet principal de ce forum!