CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravure DVD

humlun
humlun
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:52:57

Bonjours a tous, j´espère ne pas faire un hors sujet.

Voila mon PB, j´ai récupéré des pub marrante sur Pubtv.com. j´en ais pas mal et je voudrais les graver sur un dvd pour les mater sur ma platine dvd de salon. J´ai nero et il y a une fonction pour graver les dvd. N´ayant jamais graver un dvd, je me demande s´il faut préparer chacune des pub dans un format particulier?

Elle sont en formats que je qualifierai de standard pour l´internet (comme une bande annonce de film), seront ´elle petite à l´écran (tv) ou non? si oui faut´il les préparer dans un autre format plus grand?

merci de vos réponses et encore excusez moi de ce petit sujet un peu en décalage avec le sujet principal de ce forum!

tromal217
tromal217
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:48:08

Si ta platine DVD lit pas le format dvx faut que tu convertisse.
telecharge VSO DVX TO DVD sur clubic par exemple. Tu converti toutes tes pubs en format DVD.

Apres telecharge DVD shrink et la tu fait ouvrir fichier et tu ouvre tous les fichiers DVD de toutes tes pubs et tu grave :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 juin 2006 à 17:21:49

salut, mais avec ce logiciel est-ce que la qualité sera meilleur, puisque tu converti du divx au DVD ou c´est pareil????

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:56:17

T´auras de la qualité de divx.

humlun
humlun
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:03:57

ma platine lit les Divx, donc j´en déduit qu´il ni a pas de préparation spéciale pour graver mes pub sur un DVD.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:41:13

Sauf qu´il semblerait que les pubs sur pubtv.com soient en .wmv, donc illisibles sur une platine de salon ....
Va falloir que tu convertisse le tout !

humlun
humlun
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:28:40

ha! ben heureusement que j´ai pas encore graver! Je peu concertir avec quel logisiel et en quoi? dvix, mpeg

titouan77
titouan77
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:44:57

Et des vidéos en format .avi, comment est-ce qu´on fait pour changer de format et que le lecteur divX de salon puisse le lire ?

psycow
psycow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:05:24

gspot te permettra de connaitre les codecs utilisé par les videos et ainsi de savoir s´il est visionnable sur ton lecteur.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

humlun
humlun
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:24:05

ok merci!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment