Je n'en avais jamais entendu parler malgré le casting et je dois avouer que pour le coup je m'attendais plus a un film fun qu'autre chose .
Les dialogues sont très bien pensé et assez marrant , je vise plus particulièrement le bide du Black sur sa blague avec l'unijambiste et évidemment le dialogue entre Slevin & le Boss . Le twist final m'a littéralement scotché tant il est bien organisé et change réellement le ton du film . Agréablement surpris .