Vraiment un excellent film. Le début ou Bruce Willis raconte la course hippique est vraiment généralissime ! ^^
Par contre je trouve que le film perd de son charme a partir de la moitié.
La premiere partie est hilarante, bien trouvé, avec des dialogues géniaux.
A partir de la moitié on perd tout sa pour + se concentré sur les twists. Dommage quand même
Les scènes entre Josh Hartnett et Lucy Liu sont aussi énorme :
"Je sais qui est Columbo" :p
Ceux qui on aimé l'humour de la première partie, je leurs conseils "Kiss Kiss Bang Bang" dans la même trampe et tout aussi hilarant ;)