CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slevin

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:09:55

Excellent film :ok:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:19:44

J´aimerasi bien voir ce film... Pas parce qu´il y a Lucy Liu!

Parce qu´il y a Brute Willis et Morgan Freeman réunis!

Oh et puis zut! J´irais voir ce film parce qu´il y a aussi Lucy Liu!

Bah oui... Je suis pas en bois.

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:21:03

Ce film est magnifique :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:07:09

Il est....fiou...tant d´émotions...

génialissime :coeur:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:04:06

excellent

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:51

Aussi classique que prévisible, j´en ai pas moins pris mon pied en le regardant.
Les dialogues sont plutôt bons (parfois c´est trop).
Josh Hartnett est vraiment classe là-dedans, et Lucy Liu, bah c´est Lucy Liu quoi...
Ben Kingsley est impressionnant.
J´ai par contre été assez déçu par la performance de Morgan Freeman (pas crédible une seconde je trouve) et de Bruce Willis (même si lui, j´en attendais pas grand chose).

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:32:50

une scène que j´ai adoré :

-spoiler-

c´est quand chaussette hartnett confond le boss avec son garde du corps

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
06 août 2006 à 01:18:57

Un film grotesque, pretentieux, et dont l´intrigue perd de son charme au bout des 15 premieres minutes. A ne pas confondre avec Snatch, comme certains le pretendent, puisqu´il ne possède aucune idendité propre contrairement a l´excellent film de Guy Ritchie. Bruce Willis, certainement payé pour jouer 15 minutes en tout et pour tout n´arrange pas les dégats. A fuir!

levelone
levelone
Niveau 7
12 août 2006 à 22:35:28

ce film est génial voila.
acteurs formidable.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 août 2006 à 22:39:35

En toute honnêteté ce film est un bon film, mais sans plus. Bon divertissement. Il a ses défauts et ses qualités mais il vaut la peine d´être vu. Simplement faut pas s´attendre au meilleur film au monde.

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:54:04

Tres bon film j´ai vraiment bien accroché tout le long le scenario est bien ficelé les acteurs tres bon et une mise en scene au top. Excellent

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:40:58

Je m´attendais a un divertissement moyen en louant le dvd aujourd´hui, ben j´ai été vachement surpris j´ai passé un super moment devant Slevin. Le film se prend pas au sérieux (Pas comme cette Daube de Revolver), l´humour est bien pensé et s´accorde parfaitement aux situations du film. J´ai pas grand chose a reprocher aux acteurs, Lucy Liu est toute mimi. Par contre on se doute deja de la teneur de l´intrigue a la moitié du film mais bon ça ne nuit pas au film.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:38:37

il a l´air classe ...

apré avoir vue la bande annonce on dirait une ambience a la snatch avec présentation des acteur et tous sa ressemble vachement ^^

insight
insight
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:07:06

J´ai vu ce film depuis un petit bout de temps et à l´époque, j´ai été agréablement surpris par celui-ci. Je m´attendais à voir un film moyen, bourrin, limite c*n mais finalement je me suis retrouvé devant un très bon divertissement.
Les situations sont extravagantes, le film à un côté humouristique et le dénouement final est assez surprenant (bien que prévisible :ok: )

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:40:38

g rien compris au film, ni la fin!

LegendBookerT
LegendBookerT
Niveau 3
17 juin 2007 à 17:58:20

Au moin tu fais honneur à ton pseudo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:58:22

Se film est exellent , comme snatch et Revolver
Ya aucune comparaison a faire entre ces 3films
C´est pas parcque vous étes tout fiere de les avoir vus que vous étes obligé de les cités.
En tout cas 3 de mes films préféré (surtout Revolver et Slevin)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:47:19

je pense que tu dis que de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 15:00:06

Et ben comme sa on est 2 monsieur jecomprendrienarien, retourne voir shrek 3

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:07:42

J´ai vu ce film dernierement,( une amie me l´a montrait car y´avait Josh Harshnett)

Je me suis etonnée de n´avoir jamais entendu parler de ce film : Bruce Willis, Morgan Freeman, Ben Kingsley

Puis mon etonnement s´est transformé en ennui,voir en hilarité :-d

Les acteurs sont nuls (bon j´ai vu la en VF ): la plus grande deception pour Ben Kingsley ac l´accent juif :(, Josh s´en sort bien à coté c´est ps un compliment )

L´histoire est nulle,les dialogues sont nuls,la mise en scène et la real est minable ac des faux effets de styles

Et dire que certains le comparent à Kiss Kiss Bang Bang

J´en rigole encore !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment