J´ai vu ce film dernierement,( une amie me l´a montrait car y´avait Josh Harshnett)
Je me suis etonnée de n´avoir jamais entendu parler de ce film : Bruce Willis, Morgan Freeman, Ben Kingsley
Puis mon etonnement s´est transformé en ennui,voir en hilarité
Les acteurs sont nuls (bon j´ai vu la en VF ): la plus grande deception pour Ben Kingsley ac l´accent juif
, Josh s´en sort bien à coté c´est ps un compliment )
L´histoire est nulle,les dialogues sont nuls,la mise en scène et la real est minable ac des faux effets de styles
Et dire que certains le comparent à Kiss Kiss Bang Bang
J´en rigole encore !