En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La colline a des yeux remake ou le vieu
Felix_47
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:53:40
quel devraige prendre je ne sais pas quel m´achetez entre les 2 quel est le meilleurs merci
jack_wingy
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:25:40
etrange tout ça? comment veut tu acheter le dvd d´un film qui est encore au ciné
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:27:32
Le zone 1 (unrated en plus) est déjà sorti.
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:29:33
Et j´ai pas encore vu le remake mais tout le monde s´accorde à dire qu´il explose l´original.
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2006 à 20:41:15
Il est très bon ce remake, mais "exploser" est exagéré, disons que la remise au goût du jour est excellente mais je privilégie toujours de voir les 2 versions dans ces cas là.
comeback
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:41:29
tu aurais dû Elego tu aurais dû...
RikWeaN
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:50:28
´tain je l´ai toujours pas vu. Va falloir que je me bouge.
comeback
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:51:11
la fête du cinéma c´était pour ça
RikWeaN
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:57:01
J´étais en plein déménagement j´ai pas eu une seconde à moi. Sinon tu penses bien que j´en aurais profité
jack_wingy
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:22:33
Elegolasses Posté le 28 juin 2006 à 20:27:32
Le zone 1 (unrated en plus) est déjà sorti. ____________________________________________
autant pour moi
Bojack73
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:26:31
je me suis commandé l´ancien en DVD, avant d´aller voir le remake au cinéma, j´espère que je ne serai pas déçu!!!