CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes Movies

x-verine
x-verine
Niveau 3
28 juin 2006 à 14:35:13

Dites quels sont les films, tirés tous de comics, que vous aimez le plus dans cette liste :

-Batman

-Batman, le Défi

-Batman Forever

-Batman et Robin

-Batman Begins

-Blade

-Blade 2

-Blade Trinity

-Catwoman

-Constantine

-DareDevil

-Elektra

-From Hell

-GhostWorld

-HellBoy

-Hulk

-Judge Dred

-La Ligue des Gentlemens Extraordinaires

-Le Fils du Mask

-Les 4 Fantastiques

-Les Sentiers de la Perdition

-Men in Black

-Men in Black 2

-SinCity

-Spider-Man

-Spider-Man 2

-SuperGirl

-Superman

-Superman 2

-Superman 3

-Superman 4

-The Mask

-The Punisher

-Tomb Raider

-Tomb Raider, le Berceau de la Vie

-V Pour Vendetta

-WitchBlade

-X-Men

-X-Men 2

Et dites moi vos impressions sur ces films à venir (ou sortis depuis peut) :

-Batman Begins 2

-Captain America

-Constantine 2

-Ghost Rider

-Green Lantern

-Hellboy 2

-Hulk 2

-Iron-Man

-Les 4 Fantastiques 2

-Magneto

-SinCity 2

-Superman Return

-Spider-Man 3

-The Flash

-Tomb Raider 3

-Wolverine

-WonderWoman

-X-Men 3

P.S : Tomb Raider n´est bien sur pas tiré d´un comics mais l´histoires des films eux sont inspiré, fortement, de l´adaptation comics, donc c´est un peut pareil.

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:55

alors, mes préférés : Batman le défi, spiderman 2, hellboy et blade 2.

Les grosses merdes : daredevil, les 4 fantastiques, batman forever et batman et robin.

Mes attentes : spiderman 3, je m´attends déjà au chef d´oeuvre ultime du comics qui pulvérisera même le sublime spiderman 2 :coeur:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:40:28

Tu as oublié Ultraviolet :rire: :rire: :rire:

Pour moi j´attends de pied ferme le prochain Spiderman qui s´annonce comme la plus grande adaptation de comics jamais réalisée...

poulop33
poulop33
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:41:21

et la plus décevante si y a pas notre cher Venom...mais je garde espoir

marty59
marty59
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:43:47

alors ceux que j´ai aimé sont:
Batman
Batman le défi
Men in Black
Men in Black 2
SinCity
Spider-Man
Spider-Man 2
The Mask
The Punisher
X-Men
X-Men 2

sinon ceux que j´attend le plus sont spiderman 3(surtout si il est à l´image des précédents volets donc éxélents) et Wolverine (j´adore se perso et j´espére que se sera H.Jackman qui incarnera toujours se persos)

x-verine
x-verine
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:57:38

désolé d´avoir oublié Nick Fury et Ultraviolet (pour ce dernier je ne savais pas)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juin 2006 à 12:13:09

-Batman (excellent)
-Batman, le Défi (excellent)
-Batman Forever (navrant)
-Batman et Robin (navrant)
-Batman Begins (decevant)
-Blade (sympatoche)
-Blade 2 (le meilleur des 3)
-Blade Trinity (decevant)
-Constantine (pas mal)
-DareDevil (navrant)
-From Hell (bon)
-HellBoy (bon)
-Hulk (j´ai bien aimé)
-Judge Dredd (ça claque)
-La Ligue des Gentlemens Extraordinaires (décevant)
-Les Sentiers de la Perdition (bon)
-Men in Black (sympatoche)
-Men in Black 2 (trop court)
-SinCity (excellent)
-Spider-Man (bon)
-Spider-Man 2 (bon)
-Superman (sympatoche)
-Superman 2 (sympatoche)
-Superman 3 (sympatoche)
-Superman 4 (sympatoche)
-The Mask (bon)
-The Punisher (decevant)
-Tomb Raider (decevant)
-X-Men (bon)
-X-Men 2 (bon)

Films à venir (ou sortis depuis peut) :

-Batman Begins 2 (j´espère mieux)
-Captain America (Oki si WWII en Europe)
-Constantine 2 (le 1 suffit)
-Ghost Rider (je n´aime pas le perso)
-Green Lantern (je n´aime pas le perso)
-Hellboy 2 (pourquoi pas)
-Hulk 2 (pourquoi pas)
-Iron-Man (pourquoi pas)
-Les 4 Fantastiques 2 (pas vu le 1)
-Magneto (inutile)
-SinCity 2 (LA VACHE OUI J EN VEUX)
-Superman Return (inutile)
-Spider-Man 3 (pressé)
-The Flash (bof)
-Tomb Raider 3 (pitié)
-Wolverine (inutile, je déteste ce perso)
-WonderWoman (miam si actrice bien choisie)
-X-Men 3 (pas terrible)

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juin 2006 à 17:16:50

OOOHHHH zut vous avez oublier la graaaaaannnnnnde et magnifique adaptation de spawn :) :) :)

desolé.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:51

Les bons : Batman et Batman Returns
Les moyens : MIB, Spawn, SinCity
Les mauvais : les autres

:fete:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:56

Dites les Sentiers de la perdition c´est bien un film avec Tom Hanks qui se passe dans le milieu de la mafia,non ?

pimano
pimano
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:47:59

"Les moyens : SinCity "

Souffre!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:12:24

"Les mauvais : les autres "

Les autres ca inclue aussi Spiderman 2 :question:

:banzai:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment