Alors franchement, je n´ai vu que le 1 qui est assez génial et bien trash. Mais le 2, bien que je ne l´ai pas vu, je suis sur que c´est nul à chier, d´après les divers echos que j´ai pu entendre.
Le 0 quant à lui m´intrigue et j´aimerai le voir. EN tous cas, sa sortie a été extrêmement discrète.