Bon je vois que personne ne parle de ce film pour l´instant, c´est peut être normal étant donné qu´il sort demain. ;)
Voila, je crée ce topic pour que vous me donniez vos impressions sur ce film (que j´attends depuis longtemps comme la resurrection de Gilliam
), je sais pas si je pourrais le voir tout de suite, puisque c´est pas sûr qu´il sorte dans ma ville pourrie.
Donc si vous pouviez laisser quelques avis, 