CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour Vers Le Futur 4 : Court métrage !

klock
klock
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:19:18

En effet, Lp Prod’ (mon équipe) ainsi que moi même allons réalisé un court métrage sur la saga des Retour Vers Le Futur ! Le 4em épisode, parlera d’une bande de jeunes qui trouvent prés d’une ligne de trains, un convecteur spatio-temporel avec des plans et des notes, demandant de revenir dans le passé pour régler au plus vite une affaire, la vie de plusieurs personnes est en jeu. Ainsi, les jeunes monte comme marqué sur les plans, le convecteur dans une voiture, une Honda Concerto, et partent a la vitesse de 80milles a l’heures, dans le passé. Une grande aventure les attend !
Voila, le film arrivera fin juillet normalement. Je vous dévoilerais plus tard d’autres éléments du film, pour être tenue au courant en direct, inscrivez vous sur le forum.

Lien : http://www.project-trinity.new.fr

Nous avons cet été quelques autres films en réalisation comme : Ocean Five, 12h…
Pour information, RVF4 est le sujet d’un concours qu’on a fais entre deux concurrents, Lp Prod’ et une autres équipe Sombres Blaireaux, une fois les deux films fini, un concours sera fais et vous, vous voterez pour le meilleur des deux ! Leur scénario est le suivant :
Une bande de jeune trouve sur un ebay un convecteur et le mettent dans un frigo.

klock
klock
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:28:55

Une affiche béta du film est disponible dans le lien suivant :
http://project-trinity.ciinebb.com/viewtopic.forum?t=68

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:45:43

ca peut etre une bonne idée si c´est bien foutu bien joué et si ca part pas dans l´exageration.
mais l´affiche est juste ignoble.

klock
klock
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:50:19

Je sais, un pote a moi l´a fais en vitesse, elle sera bien mieux une fois terminer.

jason789
jason789
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:36:14

vu comment tes teaser sont pourrave tu fera pas qqchose d´exeptionnel...je suis en infographie..

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:49:38

c´est pas pour me moquer mais comment le mec il si croit avec son flingue, le pure jeu d´acteur :rire2:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:52:16

Pas mal, la vieille bagnole.

´Faudrait voir à se fringué façon american way, sinon ça va faire franchouillard.

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:28:18

t´aurais du plutot prendre une caisse portières papillon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 16:25:07

ah ouais quand meme ...
C´est tres amateur.

diduL
diduL
Niveau 12
28 juin 2006 à 17:52:44

& plein de bonne volonté. :-d

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:25:21

Trèèès amateur, sans vouloir être méchant.
J´ai parcouru vite fait le site et lancé l´un des Dead Or Alive, et j´avoue ne pas avoir réussi à regarder jusqu´au bout :-(

Un défaut que je remarque dans beaucoup de productions de ce type, c´est le manque d´intelligiblité dans les répliques. Ca casse vraiment la crédibilité des dialogues.

klock
klock
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:19:32

"vu comment tes teaser sont pourrave tu fera pas qqchose d´exeptionnel...je suis en infographie.."

Hé bien, je n´ai jamais dit que je ferais quelque chose d´exeptionnel, mais au moins j´aurais fais ce que j´ai pu avec les moyens que j´ai. Il faut savoir qu´on tourne avec un appareil photo numérique.
Pour finir, oui s´est amateur, et alors? Il faut bien commencer un jour !

romain94
romain94
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:28:37

En même temps faut être un peu indulgents, ils ont 14&15 ans et pas beaucoup de moyens !

Donc...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment