Bon je retire ce que j´avais dit ...
Ou plutot non : passer c´est simple, le probleme c´est de rester dans la salle ...
Je me suis vait virer de la salle.
7 mois d´attente, aux chiottes.
Comme j´ai dit sur l´autre topic moi j´ai 14 et je l´ai vu (Québec)
Mais regarder ça (une scene du film) si vous voulez avoir un avant gout !
http://www.youtube.com/watch?v=bF6A9Cg_znc
moi j´ai été le voir hier mais il m´a bien déçu,a part quelque passage !
Y a un truc que je comprends pas, et sans vouloir faire mon boss, je trouve qu´il ya pas de chochotte.
En quoi est ce que vous dites qu´il est a gore ? Par rapport a quel scéne ??
Jvous rapelle que dans le premier, quand Amanda fouille dans les entrailles de son copain, c´est plus dégueulasse !
SPOILER SUR LES SCENES ´GORES !´
Sérieux y a quoi de gore dans le film a part et sa j´ai eu du mal a regardé lol le gars qui est enchainé (josé méme pas imaginé la gueul de la bouche si l´enlevé le dernier anneaux !! )
Sinon la chambre froide, c´est naz, la scéne des cochons, on dirait du chocolat, le mec qui se fait tordre par contre la ouais mais c´est mal film pour pas qu´on voit.
La cage thoracique on s´appercoit pas vément de l´ampleur des déga vu comment c´est rapide.
Moi limite le 2 il était plus choquant que le 3.
Enfin l´opération au cerveau, c´est trop tiré par lé cheveu (c´est le cas de le dir
) et on peut même pas apprécier la scéne tellement c´est débile.
Alors pour quel scene véritablement c´est super dé"rangeant ?
Merci de me rep car je commence a me poser des questions sur moi ! Dites moi pas que je suis un psychopates quand même lol !
FIN DU SPOILER !
Mais bon aller voir le film, c´est rigolo, même si la fin du film fait pensez a massacre a la tronsonneuse ptdrrr (ce n´est pas un spoiler mais juste un point de vu !! )
désolé faute de frappe je voulais dire :
il y pas MAL de chochotte !
Hello,
Je suis aller le voir hier avec un ami, déjà partout c´était écrit 16ans et on arrive au ciné 18ans *bam dans la gueule* alors on a finté et on a passé ^^´
Alors mon avis sur le film est très positife, j´ai vraiment aimé, en tout cas mieux que le 2 et il ce vaut avec le premier..!
Des scènes vraiment gore, mon pote a failli gerbé a une scène (avec les cochons "broyer") bref, on ne sait pas si tout est réaliste, mais je veux pas trop en dire maintenant j´attend que la diffisuion du film soie finie pour venir en reparler avec tout ceux qui l´ont vu.
ALors je vous le conseil et si vous étes une ame sensible aller regarder Casion Royal.
Tom-pouce: Alors pour la machoire on voit pas ca fait "boom" avant.
Moi j´ai pas trouver qu´il était surper gore, mais quand même les cochons c´est dégueulasse...
Pour la machine à torsion les bruits suffisaient, pas besoin de voir pour comprendre.
La fin comme dans tout les Saw il y a une pété d´infos déballée et on a de la peine à suivre.
Je te rassure je l´ai pas trouver super gore, mais je l´ai trouver stressent parfois...
oui c´est ce que je disais :
heureusement que l´on voit cet anneau la !
Pour les cochons sérieux c´est trop mal fait, je vois pas comment sa peut dégouter !
On aurait vu les intestins, et la sauce aurait été rouge la ouaih sa aurait été dégueux !
Mais voir un mec ce faire verser du nutella dessus sa rien d´é&courant ! Quoique quand on voyait bien les morceaux éventuellement...
LOL !!
Non mais déçu !
Franchement la chambre froide c´est naz, il a juste a récupéré la clé, c´est trop pourri !
J´aime pas Saw 3 !!
Et quand John se fait opéré !
Sa ma fait marrer, en entrant au ciné, y´a pas des pov´ caicailles de *** qui entrait et fesais les boss ! Et lorsque qu´y avait l´opération on n´entendait des :
ah putin c´est dégueux lol !! !!
Il voulait faire leur caïd en entrant...tout le monde c´est foutu de leur gueul en sortant !!
Je dois le voir tout à l´heure au cinéma Pathé de Clichy séance de 22:10 je donnerai mes impressions cette nuit à me retour...
J´espere qu´il déchire !
De la a dire qu´il n´est pas gore il y a un probleme...
Mais j´avoue que on gache tout a cause de la facon dont c´est filmé...
J´ai trouvé le film très moyen. J´ai trouvé le 1er excellent (j´étais scotché pendant tout le film), le 2ème était moins bien tout en restant très satisfaisant(il me faisait penser à un film d´horreur classique).
Dans le 3, on dirait qu´il n´y a pas d´histoire et en plus il n´est pas très choquant pour un film interdit aux moins de 18 ans.
Dans les 3 films, la fin est quand même excellente.
tom-pouce >> Déjà, revois la définition de psychopathe, tu comprendras que tu l´utilises dans un contexte qui n´a absolument rien à voir avec la choucroute. ![]()
Ensuite, à mon sens c´est un manque d´objectivité de ne pas définir Saw 3 comme étant un film gore. Que toi tu puisses supporter, ça te regarde, mais nier l´évidence, c´est vouloir se la raconter comme l´on fait ces racailleux que tu évoques dans ton message.
Certes, c´est mal filmé, certes, parfois les effets spéciaux sont discutables, mais il ne faut pas exagérer; c´est gore.
Ensuite, quant à l´interdiction, je pense que c´est aussi dû à l´idée du film. Saw c´est sadique, malsain & c´est devenu totalement gratuit. Je pense que parfois, il faut chercher autre chose que de l´explicite, et ne pas limiter son esprit aux parois de sa boîte crânienne. ![]()
Je suis aller voir le film tout à l´heure. Après toutes les critiques que j´avais lu je m´attendais à un truc dégueulasse et en fait pas trop, il n´y pas énormément de gros plan mis à part l´opération. La seule scène où je me suis senti un peu mal à l´aise c´est celle ou le mec est enchainé mais sinon franchement pas trop flippant.
Et contrairement à ce que beaucoup de gens ont dis, je trouve l´histoire vraiment intéressante, on apprend plein de choses sur les personnages principaux et le cas de Jeff est assez intéressant.
Donc en résumé un bon film, sans doute surmédiatisé à cause de l´interdiction (exagérée) au moins de 18 ans. A voir ![]()
SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER
J´ai pas compris!!!
1)pour vous c´est quoi le twist final?
2)jeff et lyon sont mariés OK, mais au début du film on voit lyn dans sa chambre avec une autre mec qui dis"je demande le divorce" alors comment ca se fais que jeff et lyon sont marié???
3)la lettre de amanda contient quoi?
4)la femme du policier eric mattews, c´est à cause de amanda qu´elle meurt?? car il me semble que la femme avait reussi a prendre la clé dans l´acide et à deverouiller le systeme??
5) jigsaw a donc aussi capturé la fille de jeff c ca??
1 >> Normalement, il y a deux twist. Le premier, c´est le fait qu´Amanda avait été testé. Le second {prévisible...} c´est le fait que Jeff soit le mari de Lyn.
2 >> Tu as mal entendu. L´homme dit qu´il attend un divorce... une fois le twist passé, on comprend qu´il attendait que Lynn divorce et non de divorcer avec elle. Cette scène contribue à rendre le twist final plus innatendu, mais finalement, ça foire un peu.
3 >> Je n´en sais rien... son passé?
4 >> Je n´ai pas non plus percuté cette scène, elle ne semblait pas réussir à enlever le mécanisme. Seulement Amanda était présente sur les lieux, elle n´avait rien à faire là tant que le jeu n´était pas terminé
5 >> Oui oui.
Fin ![]()
et eric mattew il merut ou pas?
La femme d´Éric Mathew, Kerry, a été testé car elle passait sa vie "avec les cadavres" et Jigsaw/Amanda trouve quel devrait plus profiter de la vie.
Oui elle réeussi mais comme on l´apprend a la fin Amanda a des probleme de jalousie, agressiviter etc. donc elle ne laisse aucune chance a personne... Comme le gars avec les chaines, ils y avait une bombe
En fait les pièges fait par Amanda sont impossibles à résoudre par le seul fait que dans tous les cas la victime meurt (porte scellé pour le gars enchainé et engin greffé à la cage thorassique impossible à enlever). C´est ce qu´on apprend à la fin et ça faisait partie du test d´Amanda.
Ohlala j´ai réussi à le regarder jusqu´au bout, je suis content de cette performance parce que ça doit être mon nanar 2006 (quoique je n´ai même pas réussi à rire), ridicule du début à la fin, moins d´idées plus de sang, c´est déjà ce qui caractérisait le 2 mais alors là on atteint des sommets, il n´y a rien à sauver là-dedans, la fin est encore plus débile que le reste du film, en tout cas ça m´a fait plaisir de voir que toute la salle était consterné ça prouve qu´ils ont compris ce qu´ils ont vu.
Moi j´ai bien aimé le film. On y découvre de nouvelles choses sur la personnalit des 2 "tueurs". Et puis le retournement de situation est vraiment pas mal.
Je l´ai vu le lendemain de sa sortie, et ben je dois dire que comme Jackson j´était assez atéré devant la nullité de ce troisième saw. Le montage eppileptique est plus gerbant que toute les scènes gores du film réunies, et j´en suis sorti avec un mal de crâne et un grand soulagement de quitter la salle. Les scènes gores sont volontairement malsaines et purement gratuites, ce qui pour moi a annihiler tout effet de répulsion... Bref pas rentré du tout dans le film et c´est pas plus mal.
Y´a que le Saw 1 qui trouve grâce à mes yeux, beaucoup moins gore selon mes souvenirs, mais mieux foutu et moins "j´en fous partout dans tout les sens, vous gerbez pas encore?"