CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:20:58

Pareil soirée saw buxerolles ! Quelle film :content: , quelle série , jadore !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
19 novembre 2006 à 10:31:55

jv maniac t´es trop con à spoiler comme ça tu connais le panneau :spoiler: :-((

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:51:57

Décu...c´est le 1er mot qui me vient à la bouche. C´est du gore à outrance, trop gratuit de mon point de vue. Et ou se trouve le mégà retournement de la mort que nous avait prévu les réalisateurs (DMC?) ? Trop malsain, trop gore, trop décousu. Le scénario est trop bancal, pas aussi bien structuré que dans les deux premiers et la fin n´est même pas interessant.

Dans l´ordre de préférence des Saw, ce sera 1-2-3 pour ma part.

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
19 novembre 2006 à 22:28:16

ecoute amourdejeux2
1: non je conaissait pas ce panneau et
2: je comprend pas ce qu tu veut dire par spoiler car spoiler est un terme anglophone qui désigne les bandes annon qu´on voit a la télé qui dure souvent moin de dix secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 03:29:58

Un spoiler c´est quelque chose qui ce passe dans le film, une scene par exemple et que quelqu´un balance ça sur le forum comme toi tu dis la fin. Ceux qui n´ont pas vu le film n´ont pas envie de savoir la fin

T´a fait un spoiler :ok:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 novembre 2006 à 19:39:41

Spoil en anglais veut dire "corrompre". DOnc en spoilant, tu corrompts la fin du film pour ceux qui ne l´ont pas vu :ok:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:06:32

Arf interdit au - de 18 c´est quand mème abusé.
Mais c´es bon signe quand mème :content:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:27:35

salut tlm combien aura til de saw svp merci d´avance

mrbest123
mrbest123
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:43:15

6 saw

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:46:58

thanks jigsaw

et au fait, leigh whannel et james wan on signé un contrat spécifiant la production de 7 opus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 12:11:02

alors vivement saw 6, c´est bon les saucisses.

:dehors:

tonesco
tonesco
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:49:37

Pour ma part, je préfère les merguez :ok:

skincorps
skincorps
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:58:35

Saw 3 est interdit au moins de 18?? c´est quoi ces conneries, ca fait pas peur en +, c´est rigolo tout le ketchup qu´il y a à la place du sang.
Vous imaginez tout le ketchup qu´il y aura sur Saw 6.. :dehors:

skincorps
skincorps
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:03:36

Au fait, pour les trucs interdit -18, j´voudrais savoir, a votre avis ils demandent une pièce d´identé au ciné ou pas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:35:46

Pas compliqué de passer a la place d´un 18 ans ...

Tu achete ton ticket sur internet (ou a un quichet automatique)

Puis lors du dechirage de ticket a l´entrée de la salle, tu le donne a l´envers, comme sa le monsieurs qui dechire le billet ne voit pas de quel film il s´agit ...

Evidemment si c´est un petit ciné c´est plus dur ...

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:13:59

j´ai vu qu´il est plus gore que les ancien
ben ce qui m´avais beaucoup dessus dans le 2 ... c´etait qu´il etait trop gore

j´avais beaucoup aimer le 1 car il avait reussis a faire un film d´horreur presque sans sang ...

si s´est vrai qu´il est tres gore ... ben je crois qu´il sera pas genial

un fois de plus sa se verifie
les suite sont plus nul que les premiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 18:39:18

T´inquiète pas tu aura ton Navarro demain soir, tu vera y´a pas de sang :ok:

:dehors:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:34

Saw 6 vous êtes sur ?? hey bey on est pas sortis de l´histoire ! :o)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 novembre 2006 à 19:40:48

Je reviens du ciné et je rejoins à fond les déçus, saw 3 est une pure merde. Une fin ultra prévisible, brouillone, plate et déjà vue, des personnages encore plus abrutis que dans les premiers, du gore absolument abusé et limite insoutenable (c´est pas tout le sang, personnellement l´opération ne m´as rien fait du tout mais alors le coup du chevalet je me mettais trop à la place du pauvre gars), aucun suspense, aucun style...et puis pour les mineurs n´espérez pas passer, on m´a contrôlé 2 fois...avec mon mètre 82 et ma barbe^^

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:35:12

"du gore absolument abusé et limite insoutenable"

J´insiste sur ce point relevé par Nerdjaken. Moi qui ai l´habitude de voir des films charcutiers (La série des morts-vivants de Romero entre autre), franchement j´ai réellement trouvé les scènes de tortures malsaines, j´étais mal à l´aise. C´est trop gratuit... le problème est là.

Même pour le reste je suis d´accord.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment