Je reviens du ciné et je rejoins à fond les déçus, saw 3 est une pure merde. Une fin ultra prévisible, brouillone, plate et déjà vue, des personnages encore plus abrutis que dans les premiers, du gore absolument abusé et limite insoutenable (c´est pas tout le sang, personnellement l´opération ne m´as rien fait du tout mais alors le coup du chevalet je me mettais trop à la place du pauvre gars), aucun suspense, aucun style...et puis pour les mineurs n´espérez pas passer, on m´a contrôlé 2 fois...avec mon mètre 82 et ma barbe^^