CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

insight
insight
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:44:21

De là à l´interdire aux moins de 18 ans,c´est quand même exagéré :malade: .

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:51:25

j´ai vu qu´il était bien plus gore... -16 j´aurais plus compris mais là -18 c´est exagéré, d´habitude c´est les films de boules interdits aux moins de 18. j´espère que je pourrais entrer, j´ai 17 ans et demi et vu que j´ai un visage juvénile ils demandent ma carte d´identité des fois et comme ils sont intransigents... j´aurais trop les nerfs de pas pouvoir le voir :(

slackware
slackware
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:59:43

A propos de la violence, le problème de Saw 3 est qu´il y a une scene bien gore de 2 minutes, et tout le reste du film est pas très violent, dans la meme lignée que le 1 et le 2.

Le film aurait surement été -16 ans sans cette scène.

Et l´interdiction au moins de 18 ans n´est pas seulement valable pour les films de cu.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:10

j´ai vu la scène des cochons et celle des anneaux et c´est sur que ça retourne les tripes :peur: mais bon -16 ça aurait été suffisant, quelqu´un de 16 va pas avoir une attaque ou être traumatisé par Saw... enfin bon tant pis ...

mrbest123
mrbest123
Niveau 5
16 novembre 2006 à 09:15:05

J´ai trouvé l´idée de départ très intéressante, mais le résultat final très décevant. Le premier Saw était génial avec son histoire originale et ses nombreux revirement. J´ai apprécié le deuxième même si il n´est pas à la hauteur du premier. Ce dernier épisode est carrément mauvais
l´histoire, si je peux vraiment dire ´´histoire´´ (sang, sang, sang)
Au moins le premier comportait des énigmes astucieuses, mais celui-ci....Les victimes n´ont pas à réfléchir, seulement à se faire souffrir. Vraiment dégueulasse par moments, ça en devient inutile. Les producteurs en ont juste trop mis. Le film n´est pas basé sur une histoire mais bien sur des os brisés et de la peau arrachée. Il y a même une opération au cerveau en gros plans pendant une dizaine de minutes.......

je recommande vivement le premier et le deuxième qui étaient des films d´horeur différents
Mais après, quand on revient à la réflexion de tête froide. Pouvez-vous me répondre une question : où se trouve le «twist» dans ce volet? Il y en a peut-être un, mais trop irraisonnable. Dommage.

C´est difficile, c´est trop difficile pour SAW IV.

_Lam
_Lam
Niveau 7
17 novembre 2006 à 00:08:01

Ah oui mais sais vrai ! Le film n´est pas encore sortit en France !

Moi qui suis Québecois, le film est sortit le 27 Octobre, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi il sort 1 mois plus tard en France !?

En tout cas le film est très bon !

cocaineman : Pour moi t´a pas reguarder car la fin n´es pas dutout comme ça !

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
17 novembre 2006 à 05:31:10

J´ai le même avis que mrbest123

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:09:50

si vous avez des questions sur le film jpeut y repondre (jpence que je ne suis pas le seul à l´avoir vu)

tromal217
tromal217
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:07:54

Le film est vraiment trash ?
Pck le 1 etait sympa, le 2 vite fait ( mais j´lavais trouvé assez gore qd meme mais ca m´avait fait rigoler ^^ )

Dans le III ils vont vraiment trop loin ? Trop de gore pour pas assez de scenar ?

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
17 novembre 2006 à 20:15:49

Je vais le voir ce soir en Avant Première a 22H,je vous tiens au courant!

tromal217
tromal217
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:02:41

Elle est ou ton AP ?

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:09:11

Salut tout le monde !
Je rentre a l´instant de l´avant premiere du kinépolis (j´me suis tapé les 3 Saw d´un coup xD) et je peux vous dire : MONSTRUEUX ^^
Les films d´horreurs j´aime bien et les 2premiers saw j´ai regardé en m´amusant ou encore Haute Tension mais alors celui la...
C´est du pur sadisme !! ! les os craquent de partout , l´opération du cerveau en gros plan pendant 5 min :malade: (failli renvoié mon paquets de m&m´s ^^)

Fin bref, c´était bien gore (beaucoup plus que les 2premiers) mais c´était marant quand meme :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:49:59

Sa y est je sorts de la salle du kinépolis pour la soirée avant premiere ou il passait les trois en une siorée .

ecouter j´ai jamais vu un truc aussi sadique , dans la salle plein de gens ce sentai mal mais c´est horrible !!
je déconseil au personne sensible : il est horrible mais bordel de merde que c´est bon :ange:

Je pense pas a un SAW IV

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:04:55

mdr Kelian un p´ti demembrement sa te dit ? xD

_Lam
_Lam
Niveau 7
18 novembre 2006 à 02:35:18

Mais vous m´avez pas répondu ! :snif:

Pk le film sort un mois plus tard chez vous, en France ?!

Sinon c´est vrai le film est vrm hard

SPOILER<<<

Selon moi le pire moment c´est la fille qui se fait arracher la cage thoracique ! Ark on voit tout !

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:40:42

Oui saw 3 est une pure boucherie!

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:07:40

Moi jai vu le film hier soir en avant prmiere.Il y avai une soirée special o cinema ils diffuzé les 3 saw l´un apré lotre.Mais il est interdit o moins de 16 et pa de 18.La preuve , jlé vu.

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:11:20

A oui en ce ki koncerne la rebondissement final.Dans saw1 sété le cadavre ki se leve a la fin du film, dan le 2 c´etait la casette enregistré et l´enfan dan le coffre mai dan le 3 c´est un peu decevant sa nou surprend pa plus que sa.
si jdevé doné une note aux 3 film sa sré:
saw : 18
saw2 :17
saw3 : 13,5
vla

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:07:43

Revenu moi aussi d´une soirée spéciale avec les 3 Saw à la suite, je dois avouer que le 3 m´a laissé un peu sur ma faim. Pourtant comme d´habitude, le scénar est assez énorme, mais je sais pas, c´est pas la même ambiance que les deux premiers, la fin est un peu décevante comparé aux deux précédents opus. Et puis le coté "du gore en voici en voilà", là y a des scènes (je pense notamment à celle de l´opération de John) ou là c´est vraiment pour le plaisir. Enfin de là à l´interdire aux -18 ans il y a un pas, certes c´est un peu crade mais ca reste largement supportable.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:28:35

Bonjour a tous !

Hier soir, je suis allé a la soirée "Saw" avec la diffusion du 2 et du tant attendu episode 3 et il y avait un monde incroyable (environ 900 personnes il me semble) pour une salle toute ptite... M´enfin.
A part ça, j´avoue mettre beaucoup amusé !
Etant un fin amateur de film gore, j´ai été étonnament bien servi !
Evidemment, on reflechi beaucoup moins que dans le premier ou encore le second opus, mais qu´est ce que c´est bon !
La réalisation est impecable (les memes effets de caméra quand la victime s´affole :bave: ).
Le film n´est pas interdit aux moins de 18 ans mais aux moins de 16 ans.
Evidemment, c´est super violent, l´operation du cerveau est très bien faite et on voit tout (en gros plan s´il vous plait !) .

Voila, voila. Pour tout les amateurs de films gore, c´est ultra bon et il est pas mal du tout pour un Saw, bien que loin, très loin des autres films... A voir !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment