CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:27:09

au contraire je l´ai trouvé bien meilleur que le 2 et il réponds à TOUTES les questions avec une fin encore plus surprenante que les autres.

Je suis un vrai fan de SAW et je peux vous dire qu´il complète bien la trilogie et que un quatrièe opus n´aura pas lieu

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:55:34

Je suis un vrai fan de SAW et je peux vous dire qu´il complète bien la trilogie et que un quatrièe opus n´aura pas lieu

C´est justment les "vrais fan de" qu´il ne faut pas écouter, puisque qu´ils ne vous diront que c´est le meilleur film du monde et bal bla bla.

Bref, Saw 3 = déception.

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
28 octobre 2006 à 05:32:47

Z´avez pas un torrent de Saw III :noel:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 octobre 2006 à 07:14:04

Personnellement, j´ai bien aimé les 2 SAW et quand au troisième film de la série, pour me faire une opinion, je vais me fier qu´à une seule personne qui sera moi - même.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 07:21:44

C´est le dernier ?

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
28 octobre 2006 à 08:31:28

Nan, il y en aura 6... :bravo:

yugo05
yugo05
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:59:29

oui, je connais le jeu de mots

saw 6 de francfort :rire:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:54:54

Lol^^
Non serieu c´est le dernier ou pas ? (sans spoile svp^^)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 octobre 2006 à 15:01:59

Ce n´est pas le dernier....Tobin Bell (jigsaw) a signé pour 5 suites,donc il y aura bien au moins 6 films si le succès sera toujours au rendez vous... :fou:

Excello
Excello
Niveau 2
28 octobre 2006 à 15:33:42

moi aussi jlai vu au québec pi franchement c´est juste un suite commercial. C´est plus du dégeulasse que des apsect phycologique comme dans le 1 et un peu dans le 2 la yien a pu

nico130588
nico130588
Niveau 5
28 octobre 2006 à 15:34:58

salut à tous , j´ai vu saw 3 cette nuit et je peux vous confirmer que c´est bel et bien le meilleur de la série : + de violence , suspens jusqu´au bout , bcp d´actions , etc. A voir absolument :D , a savoir s´il y aura un saw 4 , cela se pourrait compte tenu de la fin du 3 , mais c´est moins probable . Sur ce , live or die , make your choice ! :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:12:21

Un saw 4 serait suicidaire, il faut terminer u top!

En mon opinion le 1 était le meilleur, le 2 était une déception mais après l´avoir vu 4-5 fois je me suis rendu compte qu´il n´était pas si mal mais loin du 1.

Le 3 m´a prouvé qu´il était possible de passer près d´égaliser le 1.

Il ne faut pas sous-estimer le film avant la fin

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:13:53

On peut aller voir le film si on a moin de 16 ans avec un parent?

igeek
igeek
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:23:59

Et bien ... non désolé mon gars faut attendre tes 16 ans ou bien tu emploie des techniques... illégales

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
28 octobre 2006 à 21:20:15

Ouais eh bah tu peux me citer quelque technique illégale?

:rire:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:01:08

Encore mieux que Saw 2 ! Les premiers chiffres de Saw 3 ont de quoi rendre jaloux Scorsese, Eastwood et Nolan qui n´ont pas réussi à les approcher. 14 millions de dollars rapportés dans 3 167 cinémas.

source : ecranlarge

c´est clair et net il y aura un 4, jolie score pour un premier jour.

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:06:14

On peut me spoiler le film :-d ?

nico130588
nico130588
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:22:43

je pourrais spoiler mais sur un forum heu ^^
nan mais va le voir , meme si tu n´as pas 16 ans , dans certains cinemas on te laisse passer :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:13:29

Saw 3 me paraît, d´après les extraits que j´ai vus, bien plus gore que les 2 autres Saw ...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:23:00

Episode dispo sur les Torrent , let´s go :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment