salut à tous , j´ai vu saw 3 cette nuit et je peux vous confirmer que c´est bel et bien le meilleur de la série : + de violence , suspens jusqu´au bout , bcp d´actions , etc. A voir absolument :D , a savoir s´il y aura un saw 4 , cela se pourrait compte tenu de la fin du 3 , mais c´est moins probable . Sur ce , live or die , make your choice ! 