Oui mais ça c´est le coté gros boulanger au marcher qui cris haut et fort a tout le monde que ses cotes de porc sont les meilleures, meme si il nous pond un exellent film il va continuer comme sa, c´est le coté bousman.
Saw II à été un deception, certe, on ne peu le comparer a sont predeceseur, soi, mais Saw II n´est pas super mauvais en soi, il a quand meme du bon, ce n´est pas une daube, juste une deception.
Puis si comme le dit Vinc333, si il apprend de ses erreurs (puisque les e-mail disant que Saw II est pourris ont dus fusser chez lui) esperons du bon
Enfin bref, je pense qu´il va etre superieur a Saw II, et un petit peu inferieur a Saw I