CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

diduL
diduL
Niveau 12
30 juin 2006 à 21:28:54

Moi j´attend Chaw 7. :content:

Je sors pas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:28:56

ca s´annonce encore comme une jolie daube ce film, un peu a l´image du 2 quoi...

quand on lit les declarations du realisateur ca fait limite peur, il est boulversant de connerie lui. "notre film sera le film le + gore que vous ayez vu, on a vu des piege c´est trop fort j´avais envie de vomir! l´histoire? on s´en fout de l´histoire, moi je suis juste bon a faire des effets clippesques a la con pdt 1h30 et trouver un bon retournement de situation a la fin, comme ca les gens sortent de la salle heureux..."

bref saw c´etait un premier bon film, tres surprenant, realisé avec un budget dérisoire en comparaison des tenors du genre... mais on a fait appel a bousman pour la suite et comme le monsieur porte bien son nom, on gache tout.

diduL
diduL
Niveau 12
30 juin 2006 à 21:29:52

Exact. Malheureusement le premier est original, et après le succès on fait du n´importe nawak. :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:33:25

bah le 2 represente a lui tout seul le syndrome de la suite hollywoodienne... on prend les memes ingredients mais en les decuplant, sans penser que ca va etre indigestE... resultat: + de personnages, + de rebondissements a la fin, + de pieges, + de jigsaw,...

mais a coté de ca on perd l´ambiance si oppressante du premier, ce huit clos parfaitement maitrisé, et ce suspens intenable.

puis bon, faire la promo de son film a coup de "vous allez voir le retournement final est le + gros de l´histoire du cinema" et de "ca va vous donner envie de vomir tellement c´est hard" ca pue clairement le teen horror movie a 2 balles qu´on tourne en 2 semaines et qu´on ecrit dans la foulée sur un morceau de PQ...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:31:16

Le teaser sera dispo dans 2 semaines dans le pire des cas... et Darren Lynn Bousman le directeur a dit qu´il a apprit de ses erreurs et que Saw 3 reprends le côté gore de Saw 2 mais l´histoire excellente et les moments d´épouvante de Saw 1 tout en ayant une ambiance RADICALEMENT différente des deux premiers films... il dit qu´il veut briser la "malédiction" des mauvaises suites de blockbusters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 08:56:10

Oui mais ça c´est le coté gros boulanger au marcher qui cris haut et fort a tout le monde que ses cotes de porc sont les meilleures, meme si il nous pond un exellent film il va continuer comme sa, c´est le coté bousman.

Saw II à été un deception, certe, on ne peu le comparer a sont predeceseur, soi, mais Saw II n´est pas super mauvais en soi, il a quand meme du bon, ce n´est pas une daube, juste une deception.
Puis si comme le dit Vinc333, si il apprend de ses erreurs (puisque les e-mail disant que Saw II est pourris ont dus fusser chez lui) esperons du bon :)

Enfin bref, je pense qu´il va etre superieur a Saw II, et un petit peu inferieur a Saw I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 15:20:32

On a des nouvelles sur le scenario, enfin a propos de Jeff :

En fait son fils à été tuer, et il n´arrive pas a s´en remettre et se pardonner malgrés le fait que ce soit un accident.
Les gens piegés en partie dans Saw III serons les gens responsables de la mort de son fils, Jeff devra choissir si il decide de les aider a rester vivant, ou si il reste assis et les regarde souffrir une lente et tres douloureuse mort.

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:40:17

Ce film va être énorme, E-N-O-R-M-E !! !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 05:08:36

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 09:30:50

Et dire que pour Saw II, j´etais a peine impatient, pour Saw III, je passe mes journées sur le forum officiel a attendre un "we´ve got photos !! "

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:38:50

si saw III est aussi gore que le 2 ... il risque d´etre extremement decevent ...

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:41:19

c´est clair, saw2 ou quand le gore devient ridicule...

je repense a cette scene inutile de la fille qui se fait prendre les poignets dans le piege pour prendre la seringue... cette foutue camera qui tourne autour d´elle pdt 2 minutes alors que rien ne se passe, juste des cris. bref une technique pour faire faire genre "c´est horrible ce qu´il se passe" alors que les blessures de la filles ne bougent pas du tout. on risque d´en bouffer encore pas mal des grands moments pareils.

c´est bien simple, bouzman pense pouvoir rendre les gens mal a l´aise en mettant du son insupportable a fond et une camera nauséeuse, et il s´en vante en +.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juillet 2006 à 14:43:04

:salut: Je viens de voir Saw en DVD mais je veux savoir quand il sortira le DVD Saw 2 ?
Parce que je n´ai jamais vu le deux. Je suis impatience de voir le deux et le trois. :p)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:53:57

Septembre je pense ...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juillet 2006 à 14:56:21

Merci beuacoup. :ok:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:41:17

L´heroine est une fille

Elle s´apellera Saw Fille ...

Je sort en courant

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:12:28

saw fille ... :lol: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 22:04:56

(Pompage allociné)

Ben il va y avoir 6 Saw, le sixieme va ce passer a strabourg.

Excello
Excello
Niveau 2
07 juillet 2006 à 22:23:46

lol pour le sixième, sawcisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 08:08:56

:bravo:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries