CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 21:41:19

:spoiler: :spoiler:

Bon, Amanda tire sur lynn, Jeff tire sur Amanda car on apprend que Jeff et Lynn sont maris et femme.
Amanda, a terre, apprend de la par de Jigsaw que le jeu n´était pas pour Lynn, mais pour elle. Pour voir si elle était capable de ne pas tuer un innocent a sang froid (comme elle l´a fait avec le gars en chaine, inspector Matthews et la flic - Kerry) Evidemment elle échoue car elle a tirer sur Lynn.

Sur ce, Jeff est laissé seul avec Jigsaw et sa femme epuisé et en sang.
John lui dit qu´il peut avoir une ambulance pour sa femme d´ici 6 minutes si il lui prdonne tout le mal qu´il a infligé a son couple, sinon, il peut se venger sur Jigsaw grace a la grande variété d´instruments de torture a sa disposition.

Jeff choisis une scie circulaire et tue John (gorge tranchée) tout en disant "Je vous pardonne" (Malin le gars)

Mais surprise, John sort de sous son lit un lecteur de cassette et appuis agilement sur "play".
On l´entend dire que c´etait egallement un test, et qu´il a échoué car il a choisi la vengeance contre la raison.
Comme si ce n´etait pas asser il lui annonce qu´il faudra jouer a un dernier jeu pour retrouver sa fille, kidnappé, dont la reserve d´oxygene va bientot s´epuiser.

Finalement toutes lme portes se ferment, les lumieres s´eteignent.
"tuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Le colier de Lynn explose, la laissant morte, la moitié de la tete en moins.
Jeff crie alors que la camera s´eloigne pour montrer la planque ou la fille se trouve.

Tada.

:spoiler: :spoiler:

Oui j´aime detailler.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
02 août 2007 à 13:28:48

Merci pour les détails, dans ce genre de film on en a quand même besoin.
Je crois qu´on s´est déjà vu sur un topic où il fallait trouver les "trucs" de videos d´illusionnistes non ?
Donc si je comprends bien le tueur au puzzle qui arrive même plus à faire 3 pas avait déjà tout prévu des semaines auparavant, ah c´est beau le cinéma !
Enfin bref, cette fin annoncerait-elle un Saw 4, si c´est le cas ça va faire un peu beaucoup et on va commencer à saturer.
Encore merci, @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 14:04:10

Ouais, le forum "Vos tours de magie"... Mais le concept a bien changer.

Sinon oui il y a un Saw IV (en post-production) Ou on va apparemment tout savoir.

Mais je ne pense pas que sa va saturer en fait, si Saw continue sa va etre une nouvelle trilogie, vue la fin de Saw III.
Nouveaux personnages, nouvelles enquêtes, nouvelles découvertes, nouveaux pieges etc ...

Je reste optimiste.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
02 août 2007 à 17:15:57

Citation-Spoiler

""Vous venez de tuer 4 personnes". Or qui sont ces quatres personnes: "Lynn", "Amanda", "John" et .... ?? Puisque la fille du docteur n´est pas MORTE, mais juste une nouvelle épreuve. Donc, il ne se serait pas avancé à dire qu´il y´a eu 4 morts.""

Fin Citation-Spoiler

C´est peut-être son fils, le quatrième, qu´il n´a pas réussi à sauver l´accuser qui indirectement à tuer son fils... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 19:41:14

Dans la VO (seul version que j´ai regarder) il ne parle pas de "4 morts", donc vous allez un peu vite pour affirmer qu´il y a quelque chose a comprendre la dessous...

Mais je vais quand meme verifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 01:11:21

dsl de up ce topic mais,

je suis en train de me regarder a nouveau la saga mais il y a un truc qui colle pas, amanda fait son aparition dans le 3 ou elle survie mais a la fin du 3 ou 4 ils montrent quelle aide jigsaw a mettre en place le tout debut du saw 1 ou les deux sont enchainé et que jigsaw est au milieu de la piece ,cela est impossible

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
18 janvier 2017 à 15:20:54

Amanda aide Jigsaw à mettre les pièges en place, oui :)
Ne perds pas ton temps avec cette saga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 19:56:53

Le 18 janvier 2017 à 15:20:54 issoul79 a écrit :
Amanda aide Jigsaw à mettre les pièges en place, oui :)
Ne perds pas ton temps avec cette saga :hap:

oui elle aide mais ça devrait être après sont test réussi et qui ce passe dans le 3 donc incohérence je pense

lol ouai mais j'aime bien comprendre les scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 00:28:17

Le 18 janvier 2017 à 21:33:57 Tawud a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas vu le 1 mais je vois pas le problème dans le fait que Amanda ait passé le test puis aidé Jigsaw pour les pièges avant d'être interrogée par le FBI ?

non vous comprenez pas

amanda subi le test de survie d'accord? et cela ce passe dans le saw3 ,a la fin de saw3 le film nous montre que amanda aurait aider jigsaw a mettre en place les piege ou est piege le dr et adam mais cela est impossible etant donné que amanda aparait uniquement dans le 3 et quel est une drogué et doit passer le test de survie

elle peut pas avoir ete une survivante dans le 1 et passer son test de survie dans le 3 etant encore drogué

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
19 janvier 2017 à 01:07:03

Je ne comprends pas non plus.

Amanda est une survivante du piège du 1. Dans le 2, elle revient mais c'est une "taupe" et dans le 3, qui est la suite, elle veille sur Jigsaw :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 12:05:41

ha ouai j'ai omis un detail qui fait que je me suis perdu dans le 3j'ai juste oublier que c'est dans le 1 quelle etait piegé pas dans le 2

j'ai rien dit mais merci pour m'avoir eclairé

Message édité le 19 janvier 2017 à 12:06:05 par Pseudo supprimé
Coolconnection
Coolconnection
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:10:52

J'ai une question
ATTENTION SPOILER
a la fin du film les portes dans la salle ou il y'a les quatre, se ferment pour toujours?
Ou jeff a juste a prendre le dispositif et a reapuyer dessus pour qu'elle s'ouvrent?

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
03 septembre 2017 à 19:42:33

VDD: ben regarde Saw 4...

Coolconnection
Coolconnection
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:52:22

Y'a la reponse ?

Coolconnection
Coolconnection