CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

combat44
combat44
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:27:55

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2:
:snif2: :snif2: :snif2:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
17 juin 2007 à 10:49:39

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1562410/20070613/story.jhtml

Un petit concentré des interviews de DLB, Tobin Bell et compagnie. L´avantage c´est qu´ils arrivent à nous donner envie sans RIEN nous révéler ! On a beaucoup de pistes mais rien de concret...à éviter pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir, mais les autres peuvent y aller tranquilou. En tout cas ils démontent soigneusement toutes les théories qui ont pu être faites sur internet ! Après cette merde qu´est le 3 j´avais juré qu´on ne m´y reprendrais plus mais là le mystère est tel que j´ai vraiment envie de savoir ce qu´il y aura dans le 4...

Enfin pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais
MICRO SPOILER A PEINE, VOUS RISQUEZ PAS GRAND CHOSE

Jiggsaw est bien mort, mais il aura autant de temps d´écran dans celui là que dans le 2 et le 3, ne sera pas confiné à des flashbacks, et le film ne sera pas une préquelle.

FIN DU SPOILER

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:15:00

saw6on
saw6 de Francfort

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
05 juillet 2007 à 14:15:11

je viens de voir saw III, la 1ere scene est vraiment gore à mon gout mais de la à dire que ce film est pour "+18" est un peu exagéré. J´ai bien aimé la scene des cochons et celle de l´opération du cerveau qui m´ont fait marré (mais pas au début, je l´avoue mais apres oui...). Je n´ai juste pas compris la dernière énigme du jeu que Jeff doit trouver? C´est quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:28:34

Personne ne le sait.

:spoiler:

Un énigme, un jeu, pour que Jeff puisse retrouver sa fille que Jigsaw a kidnapper.
Si il ne la retrouve pas a temps, ils meurent.

Plus d´infos dans le IV ? Qui sait...

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
06 juillet 2007 à 21:39:28

Ok merci, d´ailleur dans le IV y aura tjrs Tobin Bell (Jigsaw) alors qu´il meure dans le III. On verra tout sa.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:20:42

De toute façon, les producteurs peuvent twister sans arrêt vu le concept.
Difficile de dire à l´avance, ça pousse à la consommation du film.

Je dois dire quesi la Saga Saw continue comme dans le III, j´arrêterais. Les deux premiers sont de bons films policier. Le troisième une boucherie sanguinaire, mais amusante. Si on continue dans cette voix, ça ne m´amusera plus... :(

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:23:15

"Je voulais dire quand y´en a qui disent "c´est pas gore" et d´autres disent "j´ai faillit degeuler tellement c´est gore" Ils sont en train de dire si le film est choquant sur eux ou pas, et pas vraiment si il est gore, car il l´est.
Et comme tu l´as justement dit, c´est perso si on a ete choquer ou pas, mais la quantitée de gore reste la meme."

"Gore" = Humour noir sanglant. Et non pas truc dégeulasse choquant.
Les premiers Massacres à la Tronçonneuse (et la scène de l´armoire :rire: ) étaient sensés faire rire. Comme un Bad Taste / Braidead ou encore Evil Dead.

poulop33
poulop33
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:50:06

gore = sang, c´est tout. l´humour n´a absolument rien a voir la dedans.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:40:21

http://photos1.blogger.com/blogger/6402/3468/1600/Saw6-12.jpg

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 juillet 2007 à 02:12:11

Hanskjorg
"Les premiers Massacres à la Tronçonneuse (et la scène de l´armoire ) étaient sensés faire rire. Comme un Bad Taste / Braidead ou encore Evil Dead."

Ah bon? t´as vu jouer où que le premier massacre à la tronconneuse était une comédie?
Tobe hooper lui même a dit qu´il voulait faire flipper les gens, pas les faire rire!

Et ta définition du gore n´a aucun sens! renseigne toi un peu avant de dire des trucs comme ça.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:08:11

Le film choc : "Jigsaw VS Leatherface" !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:10:35

Tobe Hopper n´a jamais voulut faire "Massacre à la Tronçonneuse" une comédie façon "Bad Taste" : ce-premier film est une histoire vrai, cela serait vraiment triste pour ceux qui ont vécus cela !

callix
callix
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:31:08

Ca n´a rien d´une histoire vraie... Ca s´inspire de l´histoire d´Ed Gein, c´est tout (qui n´a fait qu´une seule victime officielle).

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:20:56

Ed gein a officiellement 2 victimes à son actif
sinon il récupérait les cadavres frais au cimetière pour en récupérer la peaux et faire de la couture

Il a aussi inspiré quelque peu hitchkok pour psychose si je ne m´abuse

par contre le coup du baratin de l´histoire vrai je trouve un peu de mauvais goût venant du réalisateur de massacre à la tronçonneuse (celui de 1973)

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juillet 2007 à 23:05:59

pour revenir au sujet , j´ai enfin vu saw 3, dont beaucoup m´avaient parlé avec dégoût :)

bon avec tout le battage médiatique autour du film, les critiques et mes potes qui me prédisaient un truc inimaginablement insoutenable, je m´attendais à un truc dépassant tout ce que j´avais vu jusque là, un truc qui donne la gerbe. Evidemment, c´était pas aussi insoutenable que ça. c´est même le film le plus gore que j´ai vu, mais ça ne m´a pas choqué plus que ça. Du côté de l´histoire, j´ai bien accroché, je trouve ce film plus rythmé que le 2 du coté scénaristique (bien que le 2 soit mieux monté niveau action), on attends moins longtemps les réponses, ça va assez vite. Le twist final est sympa, on s´y attend pas.

donc j´suis pas déçu, j´aime bien le côté personnel de chacun des trois films. Le premier reste le plus psychologique, le plus oppressant. Le deuxième prend une tournure de slasher, est le plus musclé des trois épisodes, ça change déjà un peu. et le troisième assume son style gore, crade. Vaut mieux ça que 3 films qui se ressemblent trop. vivement le 4, j´me demande bien comment Jigsaw va influer sur le déroulement des choses, même mort...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:26:02

´Tain, je n´ai jamais affirmé que Massacre à la tronçonneuse était une comédie, mais le "gore" par définition, et un abus de sang, tellement poussé et gras, qu´on en ris.

Les premiers jeux-vidéos "Doom" utilisaient volontairement ce type d´imagerie. Maintenant, une image gore prise au premier degré est choquante. J´écoute énormément de metal extrême et l´imagerie gore est souvent primée. C´est crade, souvent très malsain et glauque, les artistes en rient, moi, pas trop.

Enfin bref...

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:02:12

Salut, je viens de revoir le film et a la fin John dit

"Vous venez de tuer 4 personnes". Or qui sont ces quatres personnes: "Lynn", "Amanda", "John" et .... ?? Puisque la fille du docteur n´est pas MORTE, mais juste une nouvelle épreuve. Donc, il ne se serait pas avancé à dire qu´il y´a eu 4 morts.

Fin du :spoiler:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:06:22

Nerdjaken, pour on micro-spoiler.

Il se pourrait donc que Jigsaw ait tout prévu (comme la bande enregistrée du 3) et se mette en vidéo pour les prochaines enigmes. Un peu comme dans Scream2.
Ou alors, comme disait quelqu´un sur Allociné, John ne serait qu´un éxécutant et la personne qui allait se faire percer les oreilles dans le 1, SERAIT le vrai maniaque.

Fin de la supposition :spoiler:

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
01 août 2007 à 20:43:06

Par curiosité, pourriez vous me dire ce qui se passe à la fin de Saw III car j´ai eu l´occasion de voir jusqu´au moment où Jeff tue Amanda après que cette dernière ait tiré sur Lynn. Ensuite le vieux chnoque lui fait tout un spitch et arrive à le convaincre apparemment de pas le tuer, du coup il se baisse vers sa femme mourrante et à partir de là j´ai pas vu.

Merci d´avance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment