CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:45:05

On se le demande tous en fait...

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:14:46

Bonjour, juste pour donner mon avis: je déteste ce genre de film. Vouala. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 22:30:40

C´est super...

Et le 4 est confirmé, donc inutile de dire des conneries du genre "Explique-moi comment peut-il y avoir un 4 vu la fin du 3."

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:34:42

J´ai adoré le I, puis aimé le II. Malré les mises en garde concernant le III, je regarderais, par principe, j´adore ces films.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:57:40

j ai entendu du mal partout de saw 3 "c est la merde" "aucun sens " "bidon" , ben je l ai vu hier j ai été agréablement surpris...

autant le 1 je l ai adoré (suspense et thriller) le 2 etait fun sans etre grandiose (film d horreur sympa quoi avec une fin prenante)

et le 3 c est un peu les 2 en meme temps (je prefere qd meme le 1 mais le 3 est tres bon)

par contre certaine sont assez horribles ^^ le 1 et 2 m ont pas fait peur, ou ecoeuré plutot, une seule fois, la a ququ reprises ben...

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:48:39

Pour moi les 3 films tuent, le premier pour son originalité et l´effet de surprise, le 2 pour la classe de Jigsaw et le 3 pour sa violence, son ambiance et encore une fois pour l´histoire bien ficelée et un excellent final. :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:06:59

Le 3 est grand guignol,, abusés au possible.Mais camarade dex´ connait mes positions, n´est-ce pas? :p

JG972
JG972
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:34:28

Je suis en train de me le procurer :sournois:
J´éspère qu´il est bien, mais de toute facon je suis pas exigant. Je pense adorer.

insight
insight
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:54:32

Un Saw IV serait tout à fait possible. Un préquel vous connaissez ? Et d´ailleurs s´ils en font un je ne suis pas contre du moment que le film ne retombe pas dans la violence purement gratuite qui titillait le troisière opus :(

JG972
JG972
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:58:50

Vu. Barbare ce film :ouch: :malade:

Par contre un Saw IV ok mais pas touche aux gosses :non:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:10:06

J´ai vu que le début mais pas la fin, je le finit ce soir ou demain.

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:11:04

En fait le truc qui fais un Saw c´est la fin et son twist dément... Quand on y repense les films sont tous plus que moyens.

JG972
JG972
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:25:49

En tout cas faudrait pas qu´un psychopate en fasse son exemple :peur:

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:00:45

On se plaint de la violence...ça me fait rire...hey faut pas aller voir ce genre de film si on est facilement choqué hein...En plus, on a tendance à exagérer...

JG972
JG972
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:11:11

On peut trouver ca violent sans etre forcément choqué ^^ hein

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:51:04

Ouais t´as pas tort, il est tard, je réfléchis pas forcément à ce que je dis :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 09:58:50

A propos de la violence je suis persuader que si il n´etait pas -18 ça ne ferait pas un aussi grand emoi.

Perso je ne le trouve pas plus gore qu´un Haute Tension par exemple.

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:37:42

En fait je pense que la plupart des personne comparent Saw III aux deux premier et vu que ceux-ci sont moins violents, ils sont plus impressioner par le dernier film.

combat44
combat44
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:19:42

je vien parler du docteur gordon et a la fois reveiller se topique :gni:

ses luis le tueur ou pas :snif2: sinon si ses pas luis il est encor en vie ?? ??

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:14:44

non il est mort car personne n´est venu chercher adam qui a crever dans la salle de bain

Quant au tueur, on sais qui c´est à la fin du 1

je ne parlerai pas du second qui est moyen et du 3ème que je trouve à chier et qui n´a d´autres choix que de faire référence au 1er, la trame du 3 n´est pas aboutit et on joue sur la surenchère de violence à défaut de persos étoffés

bref pour moi seul le premier existe

(à noter que j´ai écris de manière à montrer que ce que j´ai dis n´est que mon avis et que je ne l´impose pas comme vérité absolu)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment