CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 3 - Darren Lynn Bousman - 2006

gollum77
gollum77
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:31:04

Je croit bien que c´est moi qui te l´ai filés Dex´... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 21:16:24

Pas faux.
Mais pas vrai non plus :p

J´ai reussis a ma la procurer avant, a deux jours pres :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:23:16

Ingrat :fou:

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:59:31

"Hello Zep" a pas était remixé à l´occasion de Saw III ? Il me semble ...

Bon allez je vais me faire une soirée Saw !
Les 3 films d´affilés :fou:
( c´est super pour voir tout les détails :content: )

Fadman
Fadman
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:40:17

Un film de fous furieux, complètement barré, incroyablement violent, poisseux, répugnant, étouffant et exceptionnel.

Même si le scnénario n´a rien à voir avec le premier, il reste suffisament convaincant pour nous accrocher.

Une excellente surprise.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:50:10

ce troisieme episode est en dessous des 2 magnifique premiers celui ci est plus une debauche de violence non justifiée. Le coté scenaristique pourtant efficace est en train de s´essoufler , en clair j´ai eu du mal a accroché mais j´attend tout de meme le 4 pour voir c qui va se passer apres ce que vous avez vu tout à la fin (sur ce notre cher ministre de la culture à l´ame sensible, ce genre de film merite juste -16)

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:50:09

Je suis allé le voir hier soir, interdit au moin de 16 ans, garde a l´entré,j´me suis dit que ca allais être bien violent.

Oui c´est gore et c´est le premier Saw que je vois, a ce que je vois le premier Saw semble le meilleur je vais essayer de le louer.

J´ai bien aimé Saw 3 seul truc qui m´a déplu c´est que j´ai vu Hostel y a pas longtemps j´ai eu plus mal au coeur pour les victimes, on a le temps de s´y attacher pendant carément 45 minutes alors que dans Saw 3 on te présente la victime puis hop elle se retrouve piégée dans le jeu.

On a juste le temps de s´attacher a Jeff et Lyn (il me semble que c´est son nom).

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:23:41

Ce Dernier Volet de Saw m´a déçu. :(
Violence gratuite, Scénario maigre et Fin qui pue la suite ... :sarcastic:

Les producteurs ont vu que leur concept marchait, mnt ils continuent... En tout cas je n´irais pas voir le 4 ...

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 janvier 2007 à 14:07:36

au risque de poser une question un peu con, je voudrai savoir, au debut de saw III, comment fait le mec pour se liberer??? c´est tellement mal filmer que j´ai pas compris comment il a fait (je parle bien sur du detective)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:40:34

je viens de voir saw 3, et il a réussi un exploit etre encore plus con que le second...

déjà le second était d´une laideur incroyable, montage clipesque, couleurs baveuses, scénario ridicule, le troisième c´est tout ca avec un scénario encore plus con, des twists de merde en série la fin, une réalisation toujours aussi vomitive, et une surenchère de violence gratuite qui à défaut de choquer attriste...

le tout serait pardonnable si le film ne se prennait pas au sérieux, et qu´il s´autocaricaturait (un peu comme scream à son époque); mais là non, et en plus on essaye de nous refourger une morale en carton...

le 1 m´avait plus juste pour son début intéressant (avant de tomber dans la routine enquete policière des plus classiques), le deux était juste une mauvaise série b, le 3 rentre dans la catégorie des films les plus mauvais et cons que j´ai vu...

la seule chose qui m´ait fait sourire dans ce film c´est les maigre tentatives des scénaristes pour donner un tout petit peu d´épaisseur aux personnages... tentatives vaines d´ailleurs...

la seule chose qui me ferait voir un saw encore une fois, ce serait que le film prenne conscience de son coté futile et joue un peu avec... sinon c´est destiné à n´etre qu´un film que les ados veulent à tout prix voir au ciné pour "les tortures trop cool lol kikou"...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:44:51

"# dexavoodles41 profil

1. Posté le 29 novembre 2006 à 20:47:02 avertir modérateur

Et un film ce n´est pas qu´une histoire et une fin, c´est aussi un style, une narration, une ambiance, un jeu d´acteur ect... et la dessus c´est parfaitement maitriser ! "

c´est de l´humour?
le style clip mtv?
la narration sans aucun fil conducteur ou suspense mais juste une succession de tortures?
l´ambiance vert caca-d´oie partout sur les murs?
le jeu d´acteur digne d´un téléfilm m6 seconde partie de soirée?

yugo05
yugo05
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:44:43

Moi, j´adoore ce film Pas pour la violence, mais pour le côté "philosophique". Personellement, je trouve que ce film fait réfléchir. Jusqu´ou l´instinct de survie peut´il nous mener?
dites ce que vous voulez mais moi, c mon opinion, et je la donne.

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:42:04

pas mal ce film il m´a bien fait marrer, beaucoup mieux que le 2, un peu en deça de Saw premier du nom mais j´ai bien aimé, sauf peut etre le flashback a la fin qui nous redit tout ce qui a déja été dit dans le film (surement pour éclairer les aveugles) et la fin qui nous laisse entrevoir un 4 baclé, précipité et sans un quelconque interet.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:45:11

J´ai une question : Que devient le docteur Lawrence Gordon?Il me semble qu´a la fin du 1, il réussit à se casser pour aller chercher des secours mais on en apprend pas plus dans Saw II et III.En tout cas pour le 3,le film devrait se vendre dans toutes les bonnes boucheries charcuteries car c´est crado.Y´a vraiment des scènes à la limite du supportable et faut pas bouffer avant.Les deux premiers épisodes,c´est les bisounours à côté.Pas de quoi en faire un malaise mais si certains ont tourné de l´oeil rien qu´au premier épisode alors le 3...sinon j´ai bien aimé le double twist à la fin mais il ne vaut pas celui de la fin du 1 qui est monstrueux.En tout cas,bien qu´il y´ait un Saw IV de prévu,l´intérêt est plus que minime vu la fin du III.

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:51:11

:spoiler:

c´est vrai que quand elle lui perce le cran avec la perceuse puis avec la scie circulaire ça n´a pas du plaire à tout le monde :fou:

black_jo
black_jo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:42:00

bah cette scène est très bien pour ceux qui s´intéressent un peu au corps humain!

Mais bon, moi j´ai trouvé que c´était un peu mal fait
J´arrêtais pas de penser au moyen qu´ils ont utilisé pour que ça paraisse réelle en faite.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 janvier 2007 à 00:17:18

Si quelqu´un veut cette chanson je l´ai en exellent qualité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:48:15

Hello Zepp ?

Perso je prefere "Don´t forget de rules" la version remixer dans Saw II.

Sa c´est une chanson (comme l´integrale de Charlie Clouser)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:09:19

Je viens de voir ce film et il est plus du tout psykologique comme le 1 c´etait ca le trip c´etait ca que j´aimais la psykologie avec le rebondissement de la fin super.

Mais là decus on comprends rien y se passe rien ya plus du tout d´histoire c´est vraiment naze.
On va voir le 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 21:12:36

Explique-moi comment peut-il y avoir un 4 vu la fin du 3.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment