Aujourd´hui je suis allez au cinoche uniquement pour la fete du cinéma car ya vraiment que dalle comme film en ce moment... j´ai appris que les places étaient à 2€ apres la première! Donc je me rends à la caisse et le gars me dit qu´il faut acheter un passport à 6.9€! (un truc comme ça)...
Franchement c´est minable de faire payer un truc comme ça...c´est plus une fete là, il nous font raquer encore plus de fric
2 scéances = 5+5€ (étudiant)
(fete du ciné) =5+6.9+2=13.9
Foutage de gueule là...allez voir 3 film pour que se soit rentable et donc à chaque fois rajouter 2€ yen a qui ont pas les moyen de rajouter ces 2€
J´ai trouvais que cette fêtes était plutot une arnaque commercial
Bref coup de guele x-(
Et vous vous en pensez quoi?