Voila chez pas si vous l´avez deja vu
une creation de bande annonce sur titanic
http://www.youtube.com/watch?v=vD4OnHCRd_4&eurl=http%3A%2F%2Fschmouf%2Eover%2Dblog%2Ecom%2F3%2Dcategorie%2D554379%2Ehtml
Déjà vue, belle bande annonce sur le fictif Titanic 2, avec des images prise à : Les ailes de l´Enfer, Demolition Man, le fugitif ect...