Slt!
voila donc j´ai decidé avec un ami (vu que ts les examens son finis) de se faire un combat de sabrelaser à la episode III.
donc le combat sera violent et tres rapide.pr les lieux de tournages j´ai commencé à reflechir, donc à coté de chez moi et ca evolue : au fur et à mesure que les persos se battent les lieux changent etc...
mais par exemple, est-ce que si on filme un peu dans une rue , ca risque de poser probleme ? je vx dire par la que si des gens nous voyaient et ne comprennent pas que c´est un film ils pourraient appeler les flics ?( ^^)
sinon si on tourne l´ensemble des moments "rapides" au ralenti, vs connaitriez un logiciel qui ns permettrait d´accelerer les mouvements de facon à être comme dans l´episode 3 ?
merci