En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les bonne sorties de film de cet ete
majin_trunks
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:41:12
tout est dans le titre. pour vous quels sont les bon films qui vont sortir cet ete? moi on m´a conseiller superman mais j´ai un gros tres gros doute. on m´a aussi conseiller pirate des caraibe 2 qui m´a l´air sympas.
filsdemuller
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:01:15
-Stay Alive -Fast & Furious : Tokyo Drift -Pusher 1,2 et 3
Je pense que c´est les bonnes sorites de l´été. Maintent il se peux fortement que je me trompe, parce que j´ai regarder en 2min.
Mais c´est une bonnes sélection. J´attend avec impa. Pusher
filsdemuller
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:03:44
ah! et j´oubliais World Trade Center
levampirelestat
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:17:48
La trilogie pusher est sortie depuis un bail déjà!
fox_le_ouf
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:19:17
Fast & Furious : Tokyo Drift,c´est pas un jeu vidéo plutôt ? A moins que ca ne soit les deux ? :s
Potee
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:26:10
"Miami Vice" de Micheal Mann "Lady in the water" de Night Shyamalan
ça va etre autre chose que "World Trade Center"
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:05:54
faudrait peut-etre pas oublier superman returns non plus
Potee
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:48:59
je sais pas pk j´ai justement envie de l´oublier
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:30:22
il enterrera facilement le bancal X-men 3, je m´inquiète pas trop, il va faire un retour comme batman begins (j´lai pas encore vu )
Mais sinon, la question principale qu´il reste à poser au sujet des super héros :