CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes copines

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:23:34

Pas de topic dessus alors je vias creér celui là

Synopsis
--------

Quatre copines rêvent de remporter le Défi danse. Leur idée folle pour se distinguer des concurrentes : substituer la sensualité à la prouesse technique. Pour arriver à leurs fins, les voilà donc parties à la découverte du plaisir ! Et si le succès passait d´abord par l´épanouissement personnel...

ça l´air sympa déjà dans la B.A. moi ça me donne donne envie de la voir pour en savoir un peu plus .

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2014 à 23:17:35

Si "copain" veut dire littéralement celui avec qui on partage le pain, je vous laisse deviner ce que veut dire copine !

Donc mes copines est un film d'un genre que j'adore : le film de merde avec un concours à la fin (ici de la danse) qui suit un schéma classique, une bande de nulles va tenter à un concours, elles ne sont pas favorites, plein de problèmes de couple, de relations dans l'équipe pour finalement finir par faire un super truc. Bref du déjà vu.
Mais il me semble que c'est le premier film français que je vois dans le genre. Je pense bien que les concours de "danse" hip hop ça reste aux USA, chez les gens peu cultivés qui n'ont pas la culture artistique pour devenir un petit rat d'opéra. Enfin, on a la culture qu'on mérite.

Donc on a ces quatre filles qui ont toutes des problèmes avec papamamandivorceintrusifleclichétotal. Passionnant.
Mais ce qui est cool de prime abord c'est qu'elles se mettent en tête que pour bien danser faut avoir un orgasme. C'est rigolo. Bon leur quête de l'orgasme est franchement nulle c'est ça qui est dommage et ça reste très calibrée. On se tape les énièmes scènes de sexe avec des soutiens gorge... Tu m'étonnes qu'elle n'arrive pas à jouir.

Mais par contre, stupeur, il y a des scènes sous la douche où on voit leurs nichons. Faut m'expliquer.

Le pire c'est que c'est un film réalisé par une femelle mais qu'elle n'arrive pas à retranscrire ce que c'est qu'être une fille, ça essaye, mais ça se plante lamentablement.

Du coup c'est convenu, jamais drôle, jamais corrosif, juste plat. Mais on voit les nichons des femelles donc c'est cool.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:58:18

"Si "copain" veut dire littéralement celui avec qui on partage le pain, je vous laisse deviner ce que veut dire copine ! "

Blague de mon prof d'SVT complètement coincé l'année dernière pour détendre l’atmosphère. Bien sur ça a fait un bide monstre :o)) .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment