qui vient de voir ce film sur m6.
Trop bien 
ça raconte l´histoire des noirs et des indiens dans l´amérique du 19ème siècle.
on oublie souvent l´extermination des indiens , et le mépris des noirs par le klu klux klan qui ont pendu 2 enfants dans ce film
la fin est encore plus triste , enfin j´vais pas vous raconter 
Farrah Fawcett qui est l´actrice du film , joue le role d´une "blanche" amoureuse d´un indien "petit corbeau, corby puis loup blanc" . L´indien est en fait son demi-frere car il est recueilli par sa famille lorsqu´il avait 10 ans.
Gypsy est le noir qui participer a la boucherie des bisons, mais il change de camp et devient ami avec les indiens. C´est lui qui apporte Loup Blanc a la famille de farrah apres que sa propre famille eut été tuée par le KKK .