franchement, j´ai adoré le 1, j´ai bcp aimé le 2. mais quand j´ai vu le 3, j´ai senti une baisse de niveau (des gags un peu trop tartes a la creme, et on sentait que c´était assez commercial) quand au 4...j´ai été super déçu, je le trouve a chier.
audrey1306
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:31:15
Les American Pie c´est bien pour se détendre et rigoler entre potes y´a aucun mal à aimer... Sérieux arrêtez de faire les cinéphiles qui aiment seulement de grands classiques il y a des films qu´on peut apprécier comme ça y´a pas de honte
hannormal
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:53:33
´clair, si il ne fallait aimer que les kubrick, on irait pas bien loin
DonCorleoneVito
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:53:38
Ben ouais c´est des fims détente ou on rigole bien
Je suis pas un acro au ciné, j´aime juste ce qui fait rire