Bonjour à vous tous,voila je vient de faire une petite vidéo de pour une personne(un mec fashion avec des foto perso de lui) avec des images de son blog,((ces lui qui me la demandé),j´aimerais avoir votre avi sur se montage,ainsi que de la page d´acceuil,si quelqu´un est intéréser pour se genre de vidéo pour son blog,fait moi signe
J´ai créer un site perso pour l´occasion
ICi: ATTENTION,il faut quicktime pour la lire,et le téléchargement est un peut long,dsl
http://web.mac.com/misterfashion63/iWeb/Site/VAX%20FILM.html