merci dexter
la perspective justement je ne m´applique pas a faire quelque chose de precis et technique, j´y vais un peu au pif
1ere planche d´une bd que j´ai commencé y a 2 mois :
http://img201.imageshack.us/my.php?image=bdfinale4cx.jpg
(inspiré de l´univers de moebius)