ben moi meme je ne fous pas grand chose...mais les profs le voit
en fait c´est surement parce que je ne m´adonne pas a la "lèche" comme le font beaucoup de personnes dans ma classe, que je passe en retrait
mais je peux maintenant affirmer une chose : le milieu artistique, avant meme d´y etre, est peuplé de faux cul et regorge de mauvais foi. tu ne peux faire confiance a PERSONNE
je te donnerai des exemple mais la je crève la dalle @+++