En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Regarder des films muets en écoutant KYO
-Tetsuo1
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:48
Moi j´trouve que ça donne un sens à l´image: une profondeur artistique suivant l´album de Kyo que vous écoutez. J´ai essayé avec M POKORA et on voit le film sous un autre angle, surtout Titanic.
Qui a déjà essayé?
alliggattorr
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:10:06
je privilegie la visualisation de film aveugle.
Ultimateneo
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:10:58
vous voulez voir un film sous un autre angle?
regardez ça
http://www.youtube.com/watch?v=hoR-r7Gtg5M
Gamos
Niveau 76
20 juin 2006 à 12:14:24
je crois que c´est kyo l´erreur la
Morpion-34
Niveau 51
20 juin 2006 à 13:18:57
énorme la vidéo
REI1000
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:58
pas mal la video
misterpursoup
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:32:36
Ouais,mais j´espère que le créateur du topic n´aime pas Kyo
QuidamKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:12:55
tout le monde aime kyo surtout le créateur du topic
Ultimateneo
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:19:48
le meilleur groupe de Punk français
Ce sont des rebelles!!!
Gamos
Niveau 76
20 juin 2006 à 14:31:44
oui des vrais avec du poil autour
happyfriends01
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:20:16
Bien la vidéo quand la zik démarre on est plus dans le même film
misterpursoup
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:46:02
"tout le monde aime kyo " à part moi.
Et quelques millions de personnes,insensibles au "talent" ( ) de ces "artistes"
Gamos
Niveau 76
20 juin 2006 à 18:04:23
ca depend, si chanter de la m..... c´est ca le talent, ils en on beaucoooooooouuuuup.
gogetom
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:19
bin moi... j´ aime Rammstein, Lordi, Nirvana, Linkin Park, Green day, The Offspring, The Redott Chilli Peppers, et j´ ai jamais compris pourquoi... mais j´ aime Kyo (ne me demander pas pk j´ en c rien du tout, ces mes gouts c super bizard....)
bryan912
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:49:43
linkin park kyo
gogetom
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:13:53
ba oui je lai dit: j´ ai des gouts bizard est-ce grave docteur ?
jack_wingy
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:34:35
slipknot en regardant l´été de kikujiro, ça ça pete.