CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fins qui vous laissent sur le c**

benoit17
benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:08:13

Non je m´excuse, c´est bien pour leurs FINS que j´ai cité ces films ,j´ai oublié de le marqué,dsl.

Potee
Potee
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:13:18

en fait je parlais pas forcément pr toi et en plus en relisant le topic je me suis rendu compte que personne n´est à coté du sujet, j´ai parlé trop vite la prochaine fois je fermerais ma gueule :o))

benoit17
benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:34:58

Surtout pas , un forum c´est fait pour l´ouvrir au contraire!

Potee
Potee
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:38

pr l´ouvrir de façon constructive, si c pr dire des conneries comme je l´ai fait c pas la peine :o))

vador_69
vador_69
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:39:13

la fin d´incassable m´a laissé totalement sur le q !! !

benoit17
benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:49:42

La fin d´incassalble elle est téléphonnée 1 heure avant,j´avais tout compris au début..

Par contre "Seven" ,ça, c´est de la fin qui troue le fion!

benoit17
benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:57:09

Pis ossi la fin de "The game" et "Fight Club" du même génialissime David Fincher...

emeline27
emeline27
Niveau 3
23 juin 2006 à 13:25:18

la fin de fight club est vraiment bien
celle de Snatch est génial aussi dans un autre genre

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:40:17

:spoiler:

la fin du saw est un modele du genre ,vraiment vers la moitié du film je savais que c´etait soit zeb ou le patient dont le docteur parlait aux autres et ou zeb fait sa 1ere apprition (puisque ca parle de moquerie envrs les handicapé et le pessimisme des autres) mais on a pas vu son visage , donc je pensais que c´etait un des deux , un peu telephoné je me dit a ce moment , tellment classique , apres j´etais sur que c´etait zeb mais non c´est pas lui , il est aussi manipulé que les autres , donc forcemnt c´est l´autre .
la vrai surprise en faite c´est qu´il soit le cadavre qu´on voit depuis le debut , trop fort

mrbest123
mrbest123
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:10:33
neayaen
neayaen
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:56:47

Bof Seven tout le monde est sur le c*l mais j´ai pas trouvé ce film particulièrement terrible.
Saw a une fin très innatendue c´est vmt terrible =)

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:29:39

Celle du Grand Silence!

Excello
Excello
Niveau 2
07 juillet 2006 à 22:26:11

saw 1 et 2

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:39:50

je pense pas que beaucoup de personne ai vu ce film, mais la fin de dead or alive (takashi miike) est un vrais monument, moi persos je suis rester bouche bais pendant 5 min en me demandant si le real ne se fouter pas de ma gueule!!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:41:54

pirates des caraibes 2 laisse sur le cul :noel:

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
08 juillet 2006 à 06:14:49

Sans contredits, la fin de La Terre des Morts et de 28 Days Later

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
08 juillet 2006 à 06:55:41

:salut: a tous pour moi sa serai MATRIX REVOLUTION rien compris a la fin quand ils parlent devant le couché de soleil

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:36:29

Inside-man :ok:

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:41:28

Slevin, qui a un twist final genial, Fight Club, seven (FINCHEERRR!!!!!), Usual suspect, X-Men 2 (bah quoi?)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:51

2001 A Space Odyssey, dans un certain sens ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment