la fin du saw est un modele du genre ,vraiment vers la moitié du film je savais que c´etait soit zeb ou le patient dont le docteur parlait aux autres et ou zeb fait sa 1ere apprition (puisque ca parle de moquerie envrs les handicapé et le pessimisme des autres) mais on a pas vu son visage , donc je pensais que c´etait un des deux , un peu telephoné je me dit a ce moment , tellment classique , apres j´etais sur que c´etait zeb mais non c´est pas lui , il est aussi manipulé que les autres , donc forcemnt c´est l´autre .
la vrai surprise en faite c´est qu´il soit le cadavre qu´on voit depuis le debut , trop fort