The deer hunter ( Voyage au bout de l´enfer ).
Mon film préféré. C´est le film le plus " humain " que j´ai vu, l´histoire, les acteurs, leurs réactions, l´intensité du scénar ...
Tout est là pour faire de ce film un chef d´oeuvre.
Pourtant c´est bien plus qu´un chef d´oeuvre.
Mais bon, ce film est en général assez mal compri.
Beaucoup pensent que ce n´est qu´un film de guerre, et ne retiennent de ce film que 2h30 d´ennui entre 2 scènes de roulette russe incroyables. Mais ce film est avant tout un drame humain.
Une merveille
...
En plus c´est le film qui a révélé Cristopher Walken, un de mes acteurs préférés 