CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos répliques préférés

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
17 juin 2006 à 23:34:54

Ici, venez nous soumettre vos répliques préférés dans un film.

Moi c´est dans Full Metal Jacket. Ils disent à plusieur reprise: Est-ce que c´est toi John Wayne, ou est-ce que moi?

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:38:08

pitch black :

Les monstres sont dehors et le chasseur de prime demande à Riddick :

"Ca se présente comment ?"
Ridick de répondre : "Ca a l´air dégagé"
Le chasseur de prime s´engage et une nuée de monstres manque de l´éviscérer
Réplique du chasseur de prime : "Putain ! T´avais dis que c´était dégagé !"
Riddick : "J´ai dit que ça avait l´air dégagé i"
Chasseur de prime : "Et maintenant ?"
Riddick : "Ca a l´air dégagé !"

handy91
handy91
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:42:15

Dans The Island:
"Mais c´est génial ce truc avec la langue! Pourquoi on l´a pas fait plus tôt?"

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:55:52

ms "rechercher" bordel :(

handy91
handy91
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:59:41

y´a répliques cultes mais pas préférées

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:47:39

Sergent instructeur :
"Tu vas me foutre le camp de MON obstacle !"

chaolordd
chaolordd
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:16:15

le bon la brute et le truand

elli walach : oouais dieux ets avec nous
eastwood : dieu n´est pas avec nous il n´aime pas les corniauds de ton genre

aaa :coeur:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:20:10

j´avais encore jamais vu crever autant de monde...

rien à faire, à chaque fois elle à le même effet^^

chaolordd
chaolordd
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:22

oui elle est geniale cele la et aussi les :
le mopnde se divise en deux parti...

Corey53
Corey53
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:30:15

star wars; l´empire contre attaque:
dark vader:
"Non, je suis ton père!"

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:33:57

Pulp Fiction :

-Zed´s dead,baby...Zed´s dead.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:36:04

attache bien la corde à la poutre, elle doit pouvoir supporter le poids d´un GROS saligaud

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 juin 2006 à 19:40:36

predator : "t´a pas une tete porte bonheur "

kill bill : "c´est aussi utile qu´un trous de cul, au bout de mon doigt"

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 juin 2006 à 20:07:08

dans un film dont je ne connait plus le nom avec
homar sharif et JP belmondo

HS: "c´est mois qui est les raquettes" (en parlant dun pistolet)

JPB: "oui, mais c´est mois qui est les balles"

super_dodo
super_dodo
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:04:00

"Y´a 2 types d´homme:
Ceux qui un revolver, et ce qui creuse. Toi, tu creuse" :banzai: le bon, la brute et le truand

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:15:16

´´La défaite est un trouble passager´´
- Début de King Kong

´´Ce navire est insumbmersible , il est la nef des mers´´ - Titanic

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 juin 2006 à 03:28:59

"Tony, regarde dans l´chien"

Snatch

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:30:05

"MacFly!"

Back to the future

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:04:19

"Personne, personne ne me traite de mauviette!"
Retour vers le futur

"Je me demande ce que veux dire "bitte bitte"..."
Le jour le plus long.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:15:36

"Allo!allo il y a qunlqu´un au bout du files,faut reflechir Mc Fly,faut reflechir" retour vers le futur

"Je ne pense pas qu´il y est de bonnes ou de mauvaises situation si je devais resumé ma vie..." asterix est obelix mission cleopatre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment