vous connaissez ? ^^
je l´ai pas vu depuis des lustres, mais quand jétais petit, je suis "tombé amoureux" du dragon ^^. putain c´est dingue comme des betes comme des dragons gentils peuvent fasciner les momes !
je suis sur que tout enfant qui a vu ce film a forcément eu envie d´avoir un ami dragon !
pas vous ?
si yen a qui ont eu d´autres "amis" du meme genre, partagez !