En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu'est-ce qu'il y a au cinéma ?
audrey1306
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:09:22
Quel film me conseillez-vous ?
[Pierrot]
Niveau 7
17 juin 2006 à 18:25:03
poseidon , xmen 3 , volver
IIIIIIIIII
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:25:43
C.R.A.Z.Y.
MrBlonde_DVE
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:23:08
mdr pour xmen3, il est pas conseiller d´aller le voir, il est vraiment con le real d´avoir fait le repere des mutant dans la foret, non mais franchement, magneto qui fait du camping lol
misterpursoup
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:59
Je te conseille surtout de pas aller voir cet immonde poséidon.
A la limite,pour rire un bon coup,regarde celui des années 70. Qui d´ailleurs ,il faut le dire,a (légérement) révolutionné un genre.
Sonny95
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:03:32
A venir mercredi prochain, La Colinne a des yeux
Sonny95
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:04:06
oups pardon La colline a des yeux.
-GrandManitou-
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:08:32
J´ai entendu parler de la version originale de la colline à des yeux.
Quelqu´un l´a vu ? A ce qui parait il est super ( bien qu´un peu kitch avec les indiens déguisés ) et est super violent ...
audrey1306
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:34:34
J´ai téléchargé La colline a des yeux (je sais c´est pas bien) mais je ne sais pas pourquoi j´ai l´impression que j´ai téléchargé le remake et pas l´original... La BA et les acteurs correspondent à celui qui va sortir...
Enfin bon je n´ai regardé que le début je regarde la suite demain
Sonny95
Niveau 5
18 juin 2006 à 00:05:23
De toute facon il parait que le remake est meilleur que l´original.Et...oui c´est pas bien de telecharger,surtout un bon film comme celui-la
pavel8
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:57:23
Je crois qu´il y a Scary movie 4 au cinosh, ou alors c´est mercredi prochain, ça doit etre sympa ! ^^
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:03:18
Ouai, moi j´attend grandement Scary movie 4, qui sort ce mercredi...
Mais moi, je vais voire l´Avant Première au Pathé Cinéma de Lyon
yvowarrior
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:04:03
il est sortit depuis longtemps ici!!au québec sa doit faire 3 mois!
handy91
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:43:51
J´ai été à Londres pendant les dernières vacances et il était déjà sorti aussi, on a les films 10 000 ans plus tard en france! Sinon moi je conseil American Dreamz, C.R.A.Z.Y, TranAmerica
Arben5
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:15:55
la colline a des yeux lol il arrive en dvd dans quelque semaine ^^
hannormal
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:12:38
la colline a des yeux, trop envie de le voir
de la barbaque, du gore, du brutal, ça fait tjrs plaisir
tromal217
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:09:37
Allez voir paris je t´aime au lieu de scary movie 4 C´est une valeure sure ^^