CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'il y a au cinéma ?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:09:22

Quel film me conseillez-vous ? :)

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
17 juin 2006 à 18:25:03

poseidon , xmen 3 , volver

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:25:43

C.R.A.Z.Y.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:23:08

mdr pour xmen3, il est pas conseiller d´aller le voir, il est vraiment con le real d´avoir fait le repere des mutant dans la foret, non mais franchement, magneto qui fait du camping lol

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:59

Je te conseille surtout de pas aller voir cet immonde poséidon.

A la limite,pour rire un bon coup,regarde celui des années 70. Qui d´ailleurs ,il faut le dire,a (légérement) révolutionné un genre.

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:03:32

A venir mercredi prochain, La Colinne a des yeux :ok:

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:04:06

oups pardon La colline a des yeux.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:08:32

J´ai entendu parler de la version originale de la colline à des yeux.

Quelqu´un l´a vu ?
A ce qui parait il est super ( bien qu´un peu kitch avec les indiens déguisés ) et est super violent ...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:34:34

J´ai téléchargé La colline a des yeux (je sais c´est pas bien) mais je ne sais pas pourquoi j´ai l´impression que j´ai téléchargé le remake et pas l´original... La BA et les acteurs correspondent à celui qui va sortir...

Enfin bon je n´ai regardé que le début je regarde la suite demain :)

Sonny95
Sonny95
Niveau 5
18 juin 2006 à 00:05:23

De toute facon il parait que le remake est meilleur que l´original.Et...oui c´est pas bien de telecharger,surtout un bon film comme celui-la :non:

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:57:23

Je crois qu´il y a Scary movie 4 au cinosh, ou alors c´est mercredi prochain, ça doit etre sympa ! ^^

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:03:18

Ouai, moi j´attend grandement Scary movie 4, qui sort ce mercredi...

Mais moi, je vais voire l´Avant Première au Pathé Cinéma de Lyon :)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:04:03

il est sortit depuis longtemps ici!!au québec sa doit faire 3 mois!

handy91
handy91
Niveau 7
18 juin 2006 à 15:43:51

J´ai été à Londres pendant les dernières vacances et il était déjà sorti aussi, on a les films 10 000 ans plus tard en france!
Sinon moi je conseil American Dreamz, C.R.A.Z.Y, TranAmerica

Arben5
Arben5
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:15:55

la colline a des yeux lol il arrive en dvd dans quelque semaine ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:12:38

la colline a des yeux, trop envie de le voir :coeur:

de la barbaque, du gore, du brutal, ça fait tjrs plaisir :coeur:

tromal217
tromal217
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:09:37

Allez voir paris je t´aime au lieu de scary movie 4 :ok:
C´est une valeure sure ^^

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:12:31

Va voir

RIEN!! :ok: ,garde t´est sous et télécharge :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment