Bonjour à vous tous,voila je vient de faire une petite vidéo de superman,pour pasé mon temps,ces un petit résumé sur l´histoire de 1;avec des morceaux du 2 et de returns..
J´ai créer un site perso pour l´occasion
ICi: ATTENTION,il faut quicktime pour la lire,et le téléchargement est un peut long,dsl
http://web.mac.com/darkcyyrus_1/iWeb/Site/SuPeRmAn.html