voici un bon petit combat entre Néo de Matrix et Robocop que j´ai trouvé
article allocinèhttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18386426.html
et la vidéohttp://spikedhumor.com/articles/31466/Neo_Vs_Robocop.html
il est pas trop mal le combat
ouah l´autre hé!on connait pardi!
et c´est bien foutu ouais!
Il fallait y penser en effet, réunir Keanu Reeves et un robot... Comment mieux décrire en une seule image l´immense étendu du talent de cet acteur ?
Quoi que robocop a une excuse lui, il porte un masque
c´est asser bien fait!
mais ça ne vaut pas batman dead end!
Super bien fait le montage!
Mais c´est quoi batman dead end???
c´est un autre montage
http://youtube.com/watch?v=wDAYjmKBaP4&search=batman%20dead%20end
c´est vrai qu´il est éxélent celui la
vous connaissez Taulard.net à ce que je vois
ouai, il est pas mal... mais là ils ont tout fait eux-même, tandis que pour néo vs. robocop ils ont prix les images du film pour faire qqch...