CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill No Escape

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:08:12

:salut:

Bon voila je dédit donc un topic a ce film de sinthèse amateur, parce que sur le topic du film Silent Hill il est passer un peu innaperçus.

Donc pour décrir un peu la chose, il s´jit d´un film en images de sinthèses baser sur l´univers de silent hill, fait par quelqu´un ayant peu de connaissances en sinthèses, la qualitée, non pas graphiques, mais des animations peu génée les premières minutes, mais après je vous garantis qu´on s´en fou et qu´on est dedant jusqu´au bout!

c´est donc une histoire inspirée des silent hill mais "originale" avec de nouveau perssonages!

Désoler par contre c´est integralement en anglais.

Ah! oui aussi, il n´y a pas de paroles, quand les protagonistes parlent, il n´y a que des sous titres, et moi perssonèlement, j´ai trouver ça GENIAL ! sa renforce l´ambiance de manière vraiment innatendue! ambiance qui, soit dit en passant, est incroyablement fidèle a silent hill! et certain s´amuseront même a découvrir certain petits détails dans le film qui n´on rien a voir avec silent hill je n´en dit pas plus!

http://noescape.rateofinjury.com/main.htm donc voila le site officiel!

il fauta ller a droite dans download, et telecharger tout les épisodes donc!

je rapelle que c´est totalement gratuit!

aller régalez vous avec ce petit bijoux !

PS : euuu si quelqu´un asser fort création de vidéo pouvait traduire les sous titres! enfin je dit ça comme ça!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:52:56

mais ou sont les fans de silent hill?

Potee
Potee
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:55:46

je trouve pas les liens pr télécharger :hum:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:49:00

ba tu va a gauche dans download, et tu prend les 6 parties du film :ok:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:51:12

Juste une question un peu HS est ce que Silent hill est déjà sorti en DVD ?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:52:21

non ils sortira pas avant quelques mois désoler.

mais profite de No Escape tu va pas le regrétter!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:54:17

Je n´en ai jamais entendu parler mais tu fais un peu de pub hein?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:55:22

ba j´éssay surtout d´en fair profiter tout le monde car il est génial!

Potee
Potee
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:00:28

c bon j´ai trouvé (le menu disparait ds la couleur du fond dc je l´avais raté) :o))

j´ai mis la partie 1 à télécharger, mon avis viendra donc plus tard.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:34:00

c´est vrai que le menu se fond asser dans la crasse du décord!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:57:06

:up:

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:00:50

partie 1 vue :noel:

en fait c vraiment bien, l´image et le son font Silent Hill et l´animation pas parfaite n´est pas un défaut, on passe facilement par-dessus.

le seul truc c qu´il y a p-e trop d´effets, ça manque de simplicité et faut que je voie la suite pr parler de l´intrigue.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:08:19

aaaa la suite!

si la partie 1 pouvaie ne reflétée qu´un dixième de ce qu´est la suite!

moi j´ai tout telecharger puis tout regarder d´un coup!

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:05:15

:up:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:23:12

bon le topic à pas le succès qu´il mérite mais je le remonte quand même parce que no escape ce´st quand même à voir :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:33:07

c´est quoi no escape ?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:53:59

ba c´est un films fait par un amateur mais qui rend génialement bien l´ambiance de silent hill

si au début on à du mal avec les légé problèmes d´animation, au bout de 5 minutes on els voit même plsu tèlement on est dedant!

télécharge le vite c´est un conseil !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:38:37

:up: parce qu´il le mérite !

Greg77
Greg77
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:35:35

Le lien me renvoie sur la page d´acceuil de jv.com xD

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:40:12

bizare, bizare...

bon ba revoila le lien alors, toujours sur la gauche dans download

http://noescape.rateofinjury.com/main.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment