Bon voila je dédit donc un topic a ce film de sinthèse amateur, parce que sur le topic du film Silent Hill il est passer un peu innaperçus.
Donc pour décrir un peu la chose, il s´jit d´un film en images de sinthèses baser sur l´univers de silent hill, fait par quelqu´un ayant peu de connaissances en sinthèses, la qualitée, non pas graphiques, mais des animations peu génée les premières minutes, mais après je vous garantis qu´on s´en fou et qu´on est dedant jusqu´au bout!
c´est donc une histoire inspirée des silent hill mais "originale" avec de nouveau perssonages!
Désoler par contre c´est integralement en anglais.
Ah! oui aussi, il n´y a pas de paroles, quand les protagonistes parlent, il n´y a que des sous titres, et moi perssonèlement, j´ai trouver ça GENIAL ! sa renforce l´ambiance de manière vraiment innatendue! ambiance qui, soit dit en passant, est incroyablement fidèle a silent hill! et certain s´amuseront même a découvrir certain petits détails dans le film qui n´on rien a voir avec silent hill je n´en dit pas plus!
http://noescape.rateofinjury.com/main.htm donc voila le site officiel!
il fauta ller a droite dans download, et telecharger tout les épisodes donc!
je rapelle que c´est totalement gratuit!
aller régalez vous avec ce petit bijoux !
PS : euuu si quelqu´un asser fort création de vidéo pouvait traduire les sous titres! enfin je dit ça comme ça!