CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face ov Death

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
16 juin 2006 à 02:28:33

Je sais pas si vous conaissez le film Face of Death. C´est un film assez choquant mais qui est réellement scientifique.

Les scènes comportes des image réelles du genre, un homme se fesant dévorer par un ours, une éxécution capitale ou quelqun qui mange la cervelle d´un singe vivant.

Je ne sais vraiment pas si vous connaissé le film, puisqu´il a été banni dans 40 pays, et est réservé aux personne de 18 ans et plus, au Canada (Mon Pays).

Je voudrais savoir si vous avez des lien de VIDÉOS TIRÉES DU FILM. Svp, closer pas mon topic avant d´avoir au moin 10 réponse!

Merci à tous!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
16 juin 2006 à 02:53:11

Pour infos en France le titre c´etait "Face à la mort" logique!
De plus il existe trois "films"
Mais ca fait un bail que je ne les ai pas vus!
Des fois on regrette, les bons vieux video-club de quartier!
Ca m´etonnerais que ce soit edité en DVD!
Mais bon on sait jamais

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:48:29

Mon frangin avait des clips sur l´ordi nommes "Face of death". Depuis que j´ai regarde ca je suis devenu insensible aux films gores... le gars qui se fait bouffer par les lions m´a traumatise ;- (

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:09:47

En fait c´est plutôt un pseudo-documentaire (assez foireux, mais bien fait) :-)

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:21:13

Ok, merci pour vos réponses mais, j´aimerais avoir quelque lien de vidéo. J´ai des vidéo mais pas celle tirés du films. Mes vidéos sont nuls, genre, un russe behead par des tchétchen ou des gens se tirant des toures jumelles...

J´aimerais bien le vidéo du gars se faisant dévoré par un lion :)
Ce site est trop génial! Seulement du g0re, mais, il ne me suffit pas... Alors sender vos lien! :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:01:41

T´es un malade,tu sais que ca se passe vraiment??

Ho ca va pas dans ton crâne:

Mes vidéos sont nuls, genre, un russe behead par des tchétchen ou des gens se tirant des toures jumelles...

t´as pas honte,ca t´amuse cequi est arrivé entre les russes et les tchétchénes? Taré.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:12:33

Je vous rappelle que Face of the Dead est truqué mes enfants :ange:

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:33:40

Toi, sa t´amuse de traiter les autres de tarés? J´ai rien dis au sujet des 2 peuples.

Ta rien à prouver. C´est pas toi qui va me traiter de malade. J´ai mes convictions, mes goûts et mes idées.

Je pourrais bien te dénoncer a un staff... insolant...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:38

excuse moi ,mais je vois pas ce qu´il y a d´excitant à regarder des mecs se faire arracher les intestins.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:54

Ce qu´il y a de bien marrant avec les Faces of Death, c´est que leur réalisateur, Josh Alan Schwartz a réalisé un docu en 1999 appelé Faces of Death : Fact or Fiction ?. Non seulement il se fait des thunes avec ses docus merdiques que tout le monde gobe (y en aeu 6 quand même) mais il trouve le moyen de remettre lui même en question ses trucs (parce que de toute façon qui va retenir le nom du réal.). Je trouve ça génial.

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:52:16

Mais merde, sa m´exite pas, sa m´intéresse. C´est différent !! ! Regarde, les médecins légistes eux, qui font les autopsie, sa les exites eux d´étriper un cadavre en putréfaction? Contrairement à tes pensées, je suis loin d´être nécrophile...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:52:22

Ué,c´est du gore bull shit buisness :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment