En fait, pour ceux qui se souviennent, il y a une chanson, qu´une blonde écoute dans la voiture avec le black qui l´a acheté aux enchères ... Ils montent dans la voiture, et le noir, il est fan, il se met à chanter la chanson ... avec une intro au piano là ... voilà, j´espère avoir été clair, maintenant, la question est "QUEL EST LE NOM DE CETTE CHANSON ?"
J´en ai besoin, donc évitez de flooder sur ce topic, je ne demande qu´à ceux qui savent de me répondre (inutile de me dire que vous savez pas ;- )) et dès que j´ai ma réponse, on laisse couler le topic et puis voila !
MERCI ! 